Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: L'Allemand Beka délocalise une partie de sa production vers l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: L'Allemand Beka délocalise une partie de sa production vers l'Algérie



    Beka Algérie est née. Une joint-venture entre l'Allemand Beka (Baier+Koppel GmbH CO) et le privé algérien Jet Service qui va fabriquer des systèmes de graissage centralisé en Algérie. C'est une délocalisation qui s'inscrit dans un programme que Beka a mis en œuvre pour réaliser cinq usines en dehors de l'Allemagne, en Algérie, en Inde et au Brésil.

    Les statuts de la nouvelle joint-venture SARL Beka Lube Algérie ont été signés mercredi dernier (29 décembre) dans les locaux qui serviront de siège à celle-ci, au 25, zone d'activité d'Ain Smara à Constantine entre le patron de Jet Service M. Nasreddine Hannache, distributeur officiel des produits de Beka depuis 2005 et le Directeur Général de Beka Lube International M. Rudolf Brendel.

    Jet Services qui fabrique des flexibles à Constantine depuis 1999 déjà en partenariat avec un autre allemand, Eaton en l'occurrence, dispose de 51 % des parts dans cette nouvelle société mixte qui sera cogérée par M. Hannache et Thomas Bӧhmer, membre du conseil d'administration chargé du développement stratégique du groupe allemand.
    Après l'Algérie, l'Inde

    Beka Algérie gèrera la première usine du groupe Beka en dehors de l'Allemagne qui entrera en production, selon M. Brendel dès le mois de mars prochain. Une production qui sera destinée au marché algérien dans un premier temps avant d'être exportée vers les pays du Maghreb et de l'Afrique francophone. «Notre objectif est de créer une valeur ajoutée locale pour conquérir le marché maghrébin et celui de l'Afrique francophone.

    Ferhi H. 01.01.2015



    .
Chargement...
X