Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La star de la chanson marocaine Saad Lamjarred en concert à Alger - :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La star de la chanson marocaine Saad Lamjarred en concert à Alger - :

    Algerie focus -décembre 30, 2014

    Le chanteur marocain Saad Lamjarred, très célèbre dans le monde maghrébin, notamment après son duo avec le DJ Van “Enty” sorti en 2013, se produira pour la première fois en Algérie, le vendredi 9 janvier, à la Coupole du 5 juillet, à partir de 17 h.

    Pour le plus grand bonheur des fans de la star internationale Saad Lamjarred, ce dernier se produira pour la première fois en Algérie le vendredi 9 janvier, à la Coupole du 5 juillet, à partir de 17h. L’interprète du célèbre album “Wala Alik” sorti en 2013 qui lui a valu un grand succès au Maghreb et dans le monde arabe avec notamment les titres “salina salina”, “laman nechki” et “mal habibi malo”, se produira en Algérie à l’initiative de l’agence de production As You Like.

    Adjrad Yougherta et DJ Polka sur scène aussi

    Cette soirée verra la participation de plusieurs autres artistes dont Adjrad Yougherta, le demi-finaliste du programme Arab Idol ainsi que de Dj Polka. Le finaliste de la saison 4 de l’émission de télé-réalité libanaise superstar, né le 7 avril 1985 à Rabat, s’est frayé une place dans le monde arabe et maghrébin à travers plusieurs titres dont son duo avec la chanteuse Asma Lamnawar intitulé “Wana maak”, sorti en février 2014 pour la Saint-Valentin et “Wala Alik” sorti en 2013.

    Fils du chanteur Bachir Abdou et de l’actrice populaire Nezha Regragui, ce talentueux chanteur, issu d’un milieu d’artistes, a fréquenté le conservatoire de musique de Rabat pour des études de solfège et d’Orgue. Le public arabe et maghrébin l’a découvert en 2007 après sa participation à l’émission Super Star (saison 4) de la télévision libanaise Futur TV. Considéré comme l’un des artistes les plus influents de sa génération, Saad Lemjarred, ne cesse de faire rêver des milliers de fans à travers sa voix mélodieuse et son style unique. La vente des billets est assurée par les points de vente suivants : Mega Store (Sidi Yahia), L’Escalier des artistes (centre ville), Centre Commercial de Bab Ezzouar. Le prix du billet est de 2000 Da.

    Nourhane. S.
    Dernière modification par Serpico, 01 janvier 2015, 23h10.
Chargement...
X