Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Washington supprime le nom d'Israël de la mappemonde!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Washington supprime le nom d'Israël de la mappemonde!!!

    IRIB- Un quotidien israélien a fait part du retrait du nom d’Israël de l’atlas mondial géographique, dans un livre américain.

    Le quotidien sioniste, "Yediot Aharonot" a révélé qu’une maison d’édition américaine a supprimé le nom d’Israël d'un atlas géographique mondial.

    «L’une des entreprises liées à HarperCollins a diffusé des cartes, sur lesquels le nom d'Israël ne figure pas. Le nom de Gaza est, clairement, visible, sur cette carte, tandis qu’on ne voit aucune trace du nom d’Israël.

    Cet Altas a été imprimé et publié, à grand tirage», ajoute le quotidien, terrifié!!

    Est-ce un prélude à ce qu'Israël soit "rayé de la carte"?

    02/01/2015

  • #2
    En guise de bons vœux pour l'année nouvelle à 'Israël??

    Le vol d'un pays par l'Occident peut-il durer éternellement quand le peuple spolié lutte ??

    Commentaire


    • #3
      Et le blocus de gaza elghifari ???
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        @Cell

        Et le blocus de gaza elghifari ???
        Il n'y a pas que le blocus de Gaza, c'est toute la Palestine qui est sous blocus ?? Et n'oublie pas qu’Israël est une colonie étrangère et qu'elle existe illégalement et illégitimement sur la terre de Palestine et que les juifs n'ont qu'à se préparer à quitter ce pays arabe palestinien, ils seront obligés de s'en aller et ce n'est qu'une question de temps.

        Commentaire


        • #5
          [...]

          La carte montre la Jordanie et la Syrie s’étendant jusqu’à la mer Méditerranée, Gaza est aussi rsur la carte. Ces atlas ont été vendus principalement aux écoles anglophones dans la région musulmane du Golfe. Dans d’autres atlas "prétendument" scolaires « Israël » avait été effacé à la main. Certains experts ont dit que cette omission pourrait délégitimer la "nation" israélienne aux yeux des étudiants utilisant les atlas.

          "Les cartes peuvent être un outil très puissant en termes de délégitimation de « l’autre » et peuvent conduire à la confusion plutôt qu’à la clarté. Nous serions désireux de voir les organismes compétents s’assurer que tous les atlas reflètent partout la position officielle des Nations Unies sur les pays, les frontières et la réalité politique », a souligné le Dr Jane Clements, directeur du Conseil des chrétiens et des juifs. L’omission a également déclenché la colère des utilisateurs de réseaux sociaux.

          Extraits de j.forum, un site sioniste.
          les italiques sont de moi.

          Faut aussi dire que Laurent Fabius, dans une de ses internentions bien avant celà, avait aussi fait la même chose: Il avait parlé de Palestine en parlant ...d'Israheil
          Dernière modification par Egomis, 02 janvier 2015, 13h52.

          Commentaire

          Chargement...
          X