Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Donnez-moi de quoi vivre et je ne me prostituerai pas"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Donnez-moi de quoi vivre et je ne me prostituerai pas"

    salam


    Vidéo : "Donnez-moi de quoi vivre et je ne me prostituerai pas"
    1er janvier 2015 - 23h33
    Vidéo : "Donnez-moi de quoi vivre et je ne me prostituerai pas"
    Témoignage d’une jeune femme à Casablanca qui donne les raisons qui l’ont poussée à se prostituer.


    « Je suis une femme divorcée et mère d’un enfant, donnez-moi 2000 dirhams par mois et je ne me prostituerai pas... » Reportage Alyaoum24.



    bladi

  • #2
    2000

    donc donnons 2000 dhs et 2000 € 2000 dinars et 2000 yen et 2000..... à toutes celles qui exercent on aura la certitude d'éradiquer le plus vieux métier du monde.
    la prostitution est pratiquée par les faibles à la foi tremblante, donne lui 2000 elle te demandera 4000.
    elle aurait du demander un travail au lieu de 2000 mais qu'est que tu veux on cherche toujours la facilité dans ce bas mondeoeilfermé

    Commentaire


    • #3
      +1 AMQUAGE

      MAIS je doute que l'objectif de celui qui a posté le topic soit de discuter et de débattre .

      A ce stade ; je donnerais à cette dame un registre de commerce .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        "Donnez-moi de quoi vivre et je ne me prostituerai pas"
        Une replique qu'on aurait pu entendre d'une prostituée algérienne , tunisienne , égyptienne , sénégalaise , brésilienne ,chinoise , russe , américaine , française etc....

        Ce qui change c'est la monnaie du pays mais bon notre ami le "posteur" croit que chez lui la prostitution se fait par charité humaine .....!!

        Commentaire


        • #5
          Ce que l'article ne dit pas c'est que la femme sortait d'une discothèque et sous l'effet de l'alcool !

          2000 Dh pour ne plus se prostituer .... pourquoi pas 2375 dh ? oeilfermé

          La Question devait être posée en principe au Posteur .... qui n'a pas eu l'intelligence de la poser avant .

          Commentaire


          • #6
            salam

            à nos amis adeptes de la conjecture

            mes posts ne sont que les miroirs du pays de amir el moun....

            au pire vous avez la possibilité d'aller sur un forum purement caincain au doux nom de 'bladi" pour que le la suspicion sur les posteurs disparaisse

            à bon entendeur

            Commentaire


            • #7
              mes posts ne sont que les miroirs du pays de amir el moun....
              L'image que tu donnes est plutôt des Lavés de cerveaux qui pensent que le Paradis existe sur terre . sans parler d'un QI négatif qui croit que même en Arabie Saoudite et la présence de la Mecque, que tout le monde ira au paradis !

              ça reflète l'image du type qui ne supporte pas voir chez lui et qui s'amuse à aller voir ailleurs .

              Sur Bladi , Un Forum Libre et sans censure tout le monde peut se permettre de partout de tous ! y compris de choses bêtes de tous les jours , chose que de personnes bêtes confondent avec des faits Internationaux

              Commentaire


              • #8
                salam

                j'ai adoré ta diatribe M-CANCRE

                Commentaire


                • #9
                  être femme divorcée avec un enfant à charge n'a jamais été une excuse ou une raison pour se pro......

                  Si toutes les femmes malheureuses et en difficulté pendaient comme cette arriérée .. on aurait des patients atteints du VIH à la pelle .. et pas que ...


                  Allah yehdina

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    j'ai adoré ta diatribe M-CANCRE
                    Rien que ton avatar portant le drapeau Marocain fait plaisir ... on voit bien à qui vous aimez vous comparer

                    Commentaire


                    • #11
                      « Je suis une femme divorcée et mère d’un enfant, donnez-moi 2000 dirhams par mois et je ne me prostituerai pas... » Reportage Alyaoum24.


                      Quelle se lève tôt pour travailler dignement.
                      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                      Miguel de Cervantes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle se lève tôt pour travailler dignement.
                        Elle n'est pas du genre à penser ni à sa santé , ni à l'éducation de son enfant, ni à sa relation avec son Dieu !!!

                        Une simple bête sur Terre !

                        Commentaire


                        • #13
                          mes posts ne sont que les miroirs du pays de amir el moun....

                          ZA1971
                          Tu oublies seulement de regarder dans ton propre miroir et tu verras que c'est pas trop beau à voir.

                          Comme je n'aime plus me rabaisser à un niveau aussi bas ,je vais m'abstenir de te montrer des vidéos sur ton pays où la prostitution touche même des universitaires ( c'est à dire de futures cadres !).

                          Khallina saktine !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et vous avez raison Cher Serpico. Se réjouir de la misère d'autrui est indigne à tout individu considéré comme humain.

                            Commentaire


                            • #15
                              Serpico,

                              Je ne pense pas que le but du topic est de rabaisser le Maroc et montrer la prostitution. Tu as raison, ça existe en Algérie est dans tous les pays du monde. Mais le fond du sujet est la facilité par laquelle certaines femmes abordent ce "métier". Elle aurait dû demander un travail qui pourrait l'aider à travailler et gagner sa vie dignement. C'est le cas certainement de beaucoup de jeunes filles qui s'adonnent à ce "fléau" dans le but uniquement de s'acheter du "Louis vuitton" et pas, parce qu'elles ont besoin de manger et d'élever leurs enfants.

                              Ps je ne vise pas les prostituées marocaines, mais toutes les prostituées en général.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X