Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est pas beau notre pays ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est pas beau notre pays ?

    salam


    qui a dit que notre pays n'est pas beau ?


  • #2
    Merci Sensib
    c'est magnifique rien a dire juste contempler.....
    Apres on nous demande pourquoi les algeriens sont si fier!!!

    Commentaire


    • #3
      c'est merveilleux ,je n'arrive pas à l'expliqué , à chaque fois j'en ai des frissons !
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Sensib

        Magnifiques les images, ca aurait pu être une réponse au topic lancé par Adhrhar que voici

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...t=31683&page=2

        Par contre la chanson , nulle de chez nulle, avec tous les chefs d'oeuvres de la chanson Algérienne , ils auraient pu trouver mieux...


        Pour moi l'image et le son, ne vont pas du tout ensemble.

        Mais c'est une question de goût...

        Pour mieux admirer ces magnifiques photos, j'ai dû couper le son.

        En tout cas merci pour ce moment de plaisir!

        Commentaire


        • #5
          Effectivement votre pays est tres beau. ça a toujours été mon rêve de le visiter avec la syrie. Mais à chaque fois ils y a des gens pour me dire: L'Algerie??????Mais y a rien a voir la bas!!! Alors moi je leur dis: "tu es deja parti alors?. Et bien evidemment on me reponds non. Alors la je dis: Mais t con ou tu le fais expres comment tu sais qu'il n'y a rien a voir.
          Enfin bref j'espere que j'aurais un jour l'occasion de visiter l'Algérie.

          Ps: Le Maroc aussi est tres beau!

          Commentaire


          • #6
            y'a pas plus beau que mon pays... moi quand je me sent étouffé... démoralisé il suffit de prendre la route entre azazga et yakourene …..pour que je trouve mon équilibre
            In the war there are no winners, but all are losers.

            Commentaire


            • #7
              merci sensib
              In the war there are no winners, but all are losers.

              Commentaire


              • #8
                qui a dit que notre pays nest pas beau ?

                Hé bien personne
                tu viens de le prouver, personne ne peut dire cette phrase

                magnifique, splendide, féérique pour certains lieu on a vraiment rien a envier

                pour la musique j aime danser dans les fétes pour la 1ere chanson
                et la seconde de cheb azziz elle veut tout dire "algerie mon amour"

                alors un grand merci, choukran sensib on se lasse pas de la visionnner ...
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  the far dream,
                  je confirme c tres beau...j pris des photos en grande kabylie je vs assure c tres tres tres beau et j visité béjai c aussi le top.
                  je vais chercher les photos et inchalah je vais les partager avec vous

                  Commentaire


                  • #10
                    soliellune

                    Inchallah. meme moi j'ai quelques photos de la region quand j'aurai un peu de temps je vais vous les envoyé
                    In the war there are no winners, but all are losers.

                    Commentaire


                    • #11
                      effectivement

                      La deuxième chanson est pas mal.

                      C"est celle de BAAZIZ (et non cheb AZIZ Nanouchka..) que j'aime beaucoup.

                      BAAZIZ taana on t'aime!


                      Je ne l'avais pas écoutée la première fois puisque j'avais coupé le son.

                      Ca c'est une belle chanson!
                      Ca donne des frissons...

                      Moi j'aurai mis cette chanson pour tout le clip..

                      Dernière modification par chevalblanc, 17 novembre 2006, 19h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        et ouiiiii je sais pas si c'est la meme impression pour tous le monde mais moi quand je vois toutes ces images ces merveilleurs cartes de reves ça me donne envie de pleurer!!! j'ai tros mal à mon coeur !!!!et je me sens .........oufffffff

                        Algerie ce merveilleux pays qui est le mien !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          c' est effectivement un très beau pays...mais je ne dis pas ça suite à ces photos...je n' ai pas eu les meme sensation que vous (normal!!! j suis pas algerien), mais ça me rappelle quand meme mon bled, et c' est aussi un ptit peu mon pays....en tout cas, moi puisque je suis un montagnard d' origine, il n' y a que ces dernières qui me font rever, les beaux hotels, les bels avenus et les palmiers, c' est pas mon truc....mais ça ne m' empeche pas d' en apprecier la beauté.....

                          allez, clein d' oeil pour les algeriens expatriés, car je suis sur que regarder ces images est une vrai bouffée d' oxygène pour eux....

                          le jour ou ils ouvriront les frontières, je suis certain que je trouverai qq pour m' inviter...et on pourra siffler un ptit thé ensemble....
                          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                          Commentaire


                          • #14
                            cheval blanc, alors je veux une explication
                            l original de "l algerie mon amour" c cheb aziz le créateur celui avec le beret qui est de cherchell avec le tricot a rayure marin tu es d'accord avec moi dis
                            la sur le clip effectivement ils sont plusieurs chanteurs , à la chanter
                            alors éclaire moi vite
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Nanouchka

                              Mdr!!!

                              Oui c'est bien celui là il s'appelle BAAZIZ, je le connais trop bien pour le confondre avec un autre je suis fan depuis trèèèèèèèès longtemps.

                              Cheb AAZIZ chantait un autre genre de musqiue, de l'est Algérien, ellah irahmou il a été assassiné.

                              Mais celui dont tu parles est bien BAAZIZ, je te le confirme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X