Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bono U2 :‘Je ne jouerai peut-être plus jamais de la guitare’

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bono U2 :‘Je ne jouerai peut-être plus jamais de la guitare’

    Il l’a annoncé lors de ses vœux, avec énormément d’émotion : le chanteur du groupe de rock U2 craint de ne plus pouvoir jouer à nouveau de la guitare, à la suite d’un accident de vélo en Novembre 2014.
    Sa chute, survenue à Central Park à New York, lui a valu une fracture du bras à six endroits différents, ainsi que des blessures au visage, à l’omoplate et au coude.
    Dans une lettre publiée sur le site du groupe, Bono explique qu’il craint désormais de ne pas pouvoir se remettre complètement de cet accident : ‘La convalescence a été plus dure que ce à quoi je m’attendais. Alors que j’écris ces lignes, il n’est pas évident que je rejoue un jour de la guitare’
    ‘Je vais devoir tout faire pour être prêt à temps physiquement pour notre tournée en mai prochain,’ a déclaré Bono, ajoutant qu’il annule toute apparition publique d’ici là.
    ‘Ca me manquerait beaucoup de ne plus pouvoir jouer avec ma falcon verte irlandaise ou ma Gretsch (ROUGE),’ mais il ajoute avec humour : ‘est-ce que the Edge, Jimmy Page ou n’importe quel guitariste que vous connaissez a un coude en titane lui ?’
    Les autres membres du groupe ont eu les bons mots pour rassurer Bono, en tentant malgré tout de relativiser. L’avenir nous dira si l’on entendra encore ses riffs légendaires… En attendant, bon rétablissement Bono !


    Alexandra Bowman Bassin avec Fanny Stenneler


    francetvinfo.fr
Chargement...
X