Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2015 : Dites un petit mot pour Abdelaziz Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2015 : Dites un petit mot pour Abdelaziz Bouteflika

    Pour 2015, faites un vœu, dites un petit mot pour Abdelaziz Bouteflika !

    Je lui souhaite une très belle année 2015 avec beaucoup de bonheur et d'amour, un prompt rétablissement et une retraite paisible au milieu de sa famille.


  • #2
    S'il démissionne , je lui ferai un chapelet d'invocations !
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      Amin!..........fel 3aliya n'challah.










      el3alya:cimetière algérois.
      Dernière modification par mounia, 03 janvier 2015, 10h16.
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

      Commentaire


      • #4
        Bonne année à M. Bouteflika et tous les forumistes d'où qu'ils soient. Mes meilleurs vœux à tous ceux qui se gardent dans l'optimisme de toute une vie pour servir contre le défaitisme.

        Commentaire


        • #5
          Il est temps de libérer la chaise pour bien démarrer l'année dans la joie et la bonne humeur.

          Commentaire


          • #6
            Dites un petit mot pour Abdelaziz Bouteflika
            ... Oust !


            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je ne sais pas quoi dire à Bouteflika....

              Qu'il est sans doute en fin de vie(ma mazalche qed elli fat, même si Dieu seul connait l'avenir) et qu'il peut encore sortir par la grande porte de l'histoire s'il le veut et laisser une bonne trace de son passage en confiant le pouvoir à des gens qui pourraient enfin prendre soin de l'Algérie et des algériens.

              En tant que personne je lui souhaite vivre ce qui lui reste en paix et de ne pas souffrir.
              En tant que président je lui demande de faire un geste qui le grandira aux yeux de l'histoire.
              Dernière modification par Megane, 03 janvier 2015, 11h48.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                You sad, pathetic excuse for a human being, why are still breathing ?
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  Le monde à l'envers !

                  C'est Abdelaziz Bouteflika qui doit dire un petit mot à son peuple à l'occasion du nouvel an.

                  Il a ses Chiyatines pour lui souhaiter leurs meilleurs vœux
                  Dernière modification par shadok, 03 janvier 2015, 22h39.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est a lui que revient de nous dire un mot voyons !
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #11
                      Degage!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        tab djnani maak hata khmadj.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          Fout le camp!
                          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                          Commentaire


                          • #14
                            Abdel Azize Boutefkla le président je vous déteste pour tout le mal que vous aviez fait à l'Algérie ...... je vous souhaite tout le mal du monde

                            Commentaire


                            • #15
                              En 99 , avant et après son investiture , il nous a gavé de belles promesses avec son fameux slogan " djazair el izza wel karama " !
                              15 ans après , le bilan est désastreux : fiasco de bout en bout ...

                              Comment peut-on souhaiter du bien à celui qui a bousillé notre pays ?
                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X