Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tchétchène fait un Clip pour la Fête des Mères

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président Tchétchène fait un Clip pour la Fête des Mères

    Ramzan Kadyrov Président de la très connu Tchétchénie à fait une Vidéo Clip à la Gloire des Parents .

    Dans la vidéo ont le vois au coté de sa Femme et de ces 7 Enfants 4 Filles et 3 Garçons entourant sa mère et ces grand parents .

    Vidéo Original d'un chef d'Etat Musulman .

    Dernière modification par ajadjiith, 03 janvier 2015, 00h02.

  • #2
    Je suis bouche bée...on glorifier le dictateur corrompu parce qu'il est musulman?

    Commentaire


    • #3
      @Boubena

      Pourquoi est ce que c'est un dictateur ???

      Commentaire


      • #4
        Tu veux que je te donne la définition Larousse ou Le Robert?

        Commentaire


        • #5
          Chère FAistes .

          Moi , J'ai ma propre vision pas celle que le monde occidental me dicte par le biais de ses "me.dia" .

          Kadyrov a su pacifier et sécurisé sont pays .
          reconstruire et Développé sont pays .
          et rendre la fierté aux Tchétchène d'être Musulman et fier dans la grande Russie
          faire oublier la guerre au peuple et faire en sorte qu'il vivent en Paix.

          alors larousse lerobert peuvent te dire ce que tu doit pensé moi je suis autodidacte j'apprend de la vie par moi même , j'attend pas qu'ont me dise ce que je doit pensé .
          Dernière modification par ajadjiith, 03 janvier 2015, 00h20.

          Commentaire


          • #6
            Visite de Grozny ; Rien avoir avec la propagande occidental

            Commentaire


            • #7
              Les Femmes Tchétchène sont d'une beauté et leurs vêtements d'une classe et leurs danse d'une fierté .

              Commentaire


              • #8
                Comment tu appelles un président qui vit dans un palace somptueux alors qu'une partie de son peuple vit dans la misère.
                Comment tu appelles un président qui accepte de rebaptiser le nom de la grande avenue de Grozny d'Avenue de la Liberté en Avenue de la prospérité de Poutine, ce même Poutine qui a tué une grande partie des victimes de cette même ville? Tu aurais mesuré la souffrance de certains habitants de Grozny si Ben Bella aurait accepté de rebaptiser la place des Martyrs en Place D'Aussares ou de Bugeaud...Mais non, Ramzane Kadyrov est un bon musulman.

                Commentaire


                • #9
                  Boubena ya Boubena

                  Je comprend ton ressentiment MAIS ....

                  Loin de dire que tout est parfait et tout homme a ses failles et ses limites .

                  Comment tu appelles un président qui vit dans un palace somptueux alors qu'une partie de son peuple vit dans la misère.

                  Comme tu dit c'est un Président et comme Président d'Un peuple ayant souffert par le passé il doit montré la vois celle du progrès et de la prospérité montré qu'il est riche qu'il n'a pas besoin de volé (Vrai ou faux c'est un autre débat je parle de l'image et du ressentiment populairecar il a tout ce qu'il faut pour que le peuple l'accepte(est c'est ce qui ce passe).

                  Quelle est le Président qui n'a pas de peuple qui vit dans la misère ???
                  et qui vis dans un bidonville par solidarité .
                  et tu crois réellement que le peuple veuille que leur président soit pauvre ??? je ne pense pas car dans ces cas là où est le symbole du pays vers le quelle les gens se tourne ?? si c'est pas le président ? tu imagine un pauvre qui se plaint chez un président pauvre pour qu'il lui donne quelle chose qui n'a pas lui même ?.

                  Comment tu appelles un président qui accepte de rebaptiser le nom de la grande avenue de Grozny d'Avenue de la Liberté en Avenue de la prospérité de Poutine, ce même Poutine qui a tué une grande partie des victimes de cette même ville? Tu aurais mesuré la souffrance de certains habitants de Grozny

                  je sais bien ce que tu veux dire MAIS car dans la vie rien n'est facile ....

                  Poutine est un homme capable de tuer autant que nécessaire pour l'unité de sont pays et la sécurité de sa patrie .
                  à qui le reproché ???? Il a fait sont boulot de Président en assurant l'unité de sont pays .( a tort ou à raison , la question n'est pas là ,) il a fait ce qui devait être fait et quand je regarde Grozny et la Tchétchénie je me dit beh que sa en v'allez la peine (je sais que c'est choquant) même la vie ne s'arrête pas et il faut avancé coûte que coûte.

                  c'est le résultat qui m’intéresse un pays qui vit en paix.
                  qui se développe à une vitesse grand V .
                  qui est respecté par toute la Russie .
                  malgré le faite de faire parti d'un pays dit Chrétiens ils ont su gardé leurs différence religieuse tout en étant fier de cela (contrairement a nos pays qui font du lèche pour ressemblé au roumi en vain car rejeté dans tout les cas...hihi) .
                  la politique de promotion de la religion et des habilles traditionnelle tchétchène est une politique d'Etat .

                  bah oui j'ai un respect pour eux malgré que ce ne soit pas des arabes ils sont fier de ce qu'ils sont même au milieux des "méchant russe" .
                  contrairement a nos autre du Maghreb .

                  et le résultat économique est plus que satisfaisant pour un Etat qui était en ruine y'a a peine quelques années .

                  Il ne faut pas ce caché la vérité sur des questions de sentiment et de propagande .

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est de la propagande, ce clip.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X