Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stina chante Izriw yeɣleb lehmali - El Anka / Matoub

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stina chante Izriw yeɣleb lehmali - El Anka / Matoub

    Stina place la barre de plus en plus haut.

    Dernière modification par elfamilia, 03 janvier 2015, 11h47.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Bonjour elfamilia,

    Ta vidéo ne s'affiche pas .. la connexion est mauvaise ici au bateau en ce moment.. là elle tourne carrément vers le chaabi?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Meilleurs vœux Belcourt

      essaye de cliquer sur la merveille !

      http://youtu.be/2oVBXGu7ihw

      Merci elfamilia

      Commentaire


      • #4
        Bonjour bel-court.

        Normalement j'ai remédié.

        Ce qui est fabuleux avec Stina c'est qu'elle n'arrête pas de surprendre avec la qualité de ses reprises.

        Ici elle reprend El Hadj et Matoub au même temps.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Bonne année Aloha et Elfamilia.. merci pour le partage .. j'adore!! Ses regards dans la vidéo et sa voix répandaient un sentiment terrifique qui m'a donné la chair de poule ! J'aurais aimé qu'elle dure au moins une dizaine de minutes! je vais la réécouter ,,le chemin de cette croisière est long Bonne journée !!
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            oui ce qui n’impressionne c'est la valeur qu'elle offre à notre culture qui la fait sienne et la sort d'un carcan où la médiocrité et le vide on eu raison de millénaires de patrimoine commun ... une extrême maitrise et une beauté Algérienne ... mais nous sommes des dinosaures et dans beaucoup de choses

            un jour peut être on se rendra compte que nous avons négligé ce qui nous fait exister et vivre ...
            Dernière modification par Aloha, 03 janvier 2015, 12h32.

            Commentaire


            • #7
              exactement Aloha.. il est temps aussi qu'on se réconcilie avec nous mêmes, rien n'est perdu.. même si on a perdu 1% il nous reste encore 99% à sauver.. Enfin, cette jeune demoiselle redonne vraiment espoir..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                oui Belcourt ! sans cela ce n'est m^me la peine d'avoir une culture, une musique ou tout banalement un pays et une terre à partager et à vivre ... et a voir nos ancêtres et nous autres dedans comme un miroir ...

                Je voulais juste dire que cela fait un peu 4 mois que je revis notre pays
                et ce qui me frappe c'est à fois la superficialité qui fait peur et la profondeur à peine acceptée tant les uns se méfient des autres dans une pseudo modernité façonnée par une "efficacité" de façade à la manière des constructions chinoises qui donnent encore plus cette sensation même dans le minéral ... j'ai vu de belles autoroutes à l'instar de celle Alger Oran mais mortelle tant elle est bordée tout le long par du béton ... comment ont ils fait pour accepter cela ? les glissières de sécurité en métal déformable auraient couté moins en vies et en argent aussi

                En gros, le bien commun ne concerne presque personne so is Algeria may be ... ainsi la circulation dans la ville l'extérieur et autre , c'est presque l'étranger pour l'esprit de mes compatriotes ...l'intérieur ou sa propre maison peuvent être un palais mais s'en fichent des abords, ... des énormes trous dans des routes, des carrefours mortels, des grilles de canalisation d'eau de pluie qui sont devenues des énormes trous tant pour refaire un goudron ils rajoutent une couche ... la grille peut ainsi être à 50 cm en dessous ... lorsqu'elle n'est juste pas suprimée j'ai vu des routes plus hautes que le trottoir

                Je suis entrain d'écrire beaucoup beaucoup sur l'intérieur extérieur ... ce n'est sur ça bien sur mais sur moi m^me ... mais ce que je vois montre que je suis resté algérien
                Dernière modification par Aloha, 03 janvier 2015, 13h27.

                Commentaire


                • #9
                  Bref pour résumer, Boudiaf avait dit "il nous faut l'homme qu'il faut à la palce qu'il faut"... C'est ce qui manque dans ce pays... le pauvre avait parlé de la formation, de la science et de la connaissance ce jour là avant d'être éliminé par les vautours..

                  Restons dans la musique il vaut mieux..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Azullllllll alll

                    Quand j'écoute cette chanson des deux géants "El Anka et Matoub" les larmes ne sont jamais loin ,alors écouter une si douce voix l’interpréter dans un décor proche du mien ................qui pourra rester insensible à ces mots et cette voix !!Vraiment ,Stina ,ne cesse de nous surprendre ........big bravo à elle ,elle a osé placer la barre très haut cette fois-ci !Et grand merci Lfamilya ,pour ce partage !

                    Dernière modification par mam, 03 janvier 2015, 15h49.
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mon ami place à la musique ... elle est servie l'interprète peut surpasser le compositeur c'est cet univers universel qui me fait fondre ...

                      Happy new year mam content de te lire et de voir la photos que tu as choisie

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bonne année Aloha ,ravie aussi mon ami !
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          Tres bonne annee a vous les amis,

                          Une magnifique interpretaion. Ce morceau, d'antologie maintenant, prend encore une autre dimension avec la touche et le piano de Stina.
                          admirable tout simplement !
                          ...et maintenant?

                          Commentaire


                          • #14
                            mam, hiemsal,
                            Bonne année. Saha Lmulud nwen.

                            Ce matin, j'étais un peu mezroub. Je viens de réécouter, et en effet l'interprétation est magnifique. On sent que dernière il y avait un travail acharné. Son interprétation est nettement supérieure a beaucoup d'autres. Je la place en 3e position derrière El Hadj et Matoub, en ex-quo avec notre ami el anka.

                            mam,
                            ismiset tudrin agi ?
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul Lfamilya
                              Tadarth ne'khwali :Tassaft Ouguemmoun
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X