Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes en burqa à Tel Aviv !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommes en burqa à Tel Aviv !

    Si, si, ce n’est pas une blague ! Ce sont des juifs orthodoxes qui se protègent ainsi du risque de convoiter des femmes, et cela se passe bien à l’aéroport de Tel Aviv !








    Quand on pense à notre belle « civilisation judéo-chrétienne » mise en danger par l’Islam....

    Source : europalestine.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Bah moi si ce sont les hommes qui se cachent ca me va!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      bonne idée

      au moins ces juifs sont égalitaristes, car ils demandent à leurs femmes de se couvrir mais n'oublient pas de se couvrir eux-mêmes.

      Commentaire


      • #4
        Zine ya zine 3la dhouk l'yedine
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Toute la famille en « Frumka »

          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Aussi affreux que les nôtres !

            Commentaire


            • #7
              voila ce que j appelle le plus juste, pas comme beaucoup d'hommes musulmans, lui il se met en short /pull sans manches alors qu il impose sa femme a se voiler le visage sous un 40 degrés .

              au moins ceux la, ils l'appliquent leur idéologie pour eux même, je trouve que c est plus juste oeilfermé ( même si biensure tout ça me semble extrêmement exagérer que ça soit pour homme ou femme de se couvrir le visage )

              Commentaire


              • #8
                Elissar,
                Bonne année et saha mouloudek!

                Voilà tawe3na le voile pour elle et la frime pour lui.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  aux femmes

                  zaama teddi wa7ed hakka comme époux ?

                  t'as le courage t'accompagner un homme vetu comme ça à l'aeroport de dar el bida?

                  Commentaire


                  • #10
                    ils font peur, il ne leur manque qu'une faucheuse dans la main.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne année à toi mégane, je te souhaite beaucoup de belles choses

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc, nous n'avons fait que copier !!
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Mage oui ils ont copié mais ils l'ont appliqué juste aux femmes, malins ces arabes!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            les juifs orthodoxes me font marrer avec leurs accoutrements, c'est fou ce que la religion peut imposer comme restrictions ...A croire que c'est toujours dans la restriction des libertés que se situe le salut spirituel , si Dieu est amour il devrait être plus conciliant et s'abstenir d'imposer des pratiques aussi ridicules
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n aime pas la burqa, ni chez la femme ni chez l homme encore moins chez l enfznt.....

                              C est flippant ces tenues q on ne sait pas à qui l on a en face de soi.

                              Ils veulent vivre avec les preceptes de 2000 ans en arriere mais ils utilisent les avions.....
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X