Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Nous condamnons les violences des Al-e Khalifa contre le peuple opprimé bahreïni" (Abdelmalek al-Houthi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Nous condamnons les violences des Al-e Khalifa contre le peuple opprimé bahreïni" (Abdelmalek al-Houthi)

    IRIB- «Rien ne pourra empêcher le peuple d’organiser les cérémonies de la bienheureuse naissance du noble Prophète de l’Islam, (que le salut de Dieu soit sur lieu et sur ses descendants)», a affirmé le dirigeant du Mouvement d’Ansarallah yéménite, lors de propos, tenus à cette occasion.

    «L’ennemi s’ingère, dans les affaires intérieures du peuple yéménite, tandis que nous, en tant que Musulmans, nous devons rester attachés à nos principes et valeurs islamiques», a réitéré, Abdelmalek al-Houthi, leader d’Ansarallah.

    Il a appelé les différents groupes politiques yéménites à rester fidèles à l’accord de paix et à la participation nationale, en préservant l’unité.

    «En allusion aux évolutions bahreïnies, en particulier, à l’arrestation du Cheikh Ali Salman, le secrétaire général de l’Association de l’entente islamique de Bahreïn, Al-Houthi a condamné les violences des dirigeants bahreïnis, à l’encontre du peuple opprimé de ce pays.

    «En ce qui concerne la lutte contre la corruption, au Yémen, nous avons besoin d’un mouvement révolutionnaire», a-t-il souligné.

    03/01/2015

  • #2
    Révolutions populaires à orientation anti-impérialiste au BAHREIN et au YEMEN tout près de l'ARABIE YAHOUDITE !!!

    Les médias à la solde de l'Occident font le silence autour de ces évènements (tueries, répressions contre le peuple Bahreini)

    Commentaire

    Chargement...
    X