Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Adieux de l'animateur de "Wech Kalou Fel Journane"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Adieux de l'animateur de "Wech Kalou Fel Journane"

    Il a été menacé ?



    Tout le monde se rappelle de lui

    Dernière modification par shadok, 03 janvier 2015, 20h26.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bsr Shadok & bonne année

    Les Adieux de l'animateur de "Wech Kalou Fel Journane"
    Il s'est retiré ?
    Dommage !
    J'ai l'impression que l'Algérie est entrain de s'italianiser (la Mafia est désormais virulente et réussit à mettre à genou les plus récalcitrants des opposants )
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir PremierJour et Bonne Année

      Oui je crois qu'il a subi des pressions
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Perso je n'ai jamais aimé son emission. Ce n'était que du tahrij. Je le suivais avant sur youtube et il plus utile quand il était "serieux". Il a pas du talent d'un humouriste allah ghaleb. Bon courage a lui rabi ysahal 3lih.

        Beaucoup de choses passent dans la chaine al magharibiya. Son fondateur Salim Salhi a démissionné il y a quelques semaines.
        Mon avis personnel est que cette chaine a été recuperé par des clans du regime algerien et son propriétaire Oussama Madani(Fils de Abassi Madani) est entrain de jouer un jeux ma ye3jebch. C'est ce que se raconte sur les reseaux sociaux en tout cas.

        Commentaire


        • #5
          Je crois que la chaîne a subi des fortes pressions de la part du régime ; il ne faut pas oublier qu'elle est financée par des fonds qatari , ce pays a normalisé ses relations avec les dictateurs arabe , donc ça m'étonnerai pas qu'ils sont levé les pieds sur El maghrbia

          Commentaire

          Chargement...
          X