Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ange de la mort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ange de la mort

    SALAM


    L'ange de la mort


    Un matin, un homme se présenta au palais du roi Salomon à Jérusalem, l’air hagard et les cheveux en bataille.


    — « Je t’en supplie, grand Salomon. Aide-moi à quitter sur-le-champ cette ville.


    — Mais que crains-tu donc ?


    — Ce matin, au marché, j’ai croisé Azraël, l’ange de la mort, et il m’a jeté un regard qui m’a glacé le sang. Je suis sûr qu’il est ici pour me prendre... Aide-moi. Commande au vent de m’emporter jusqu’en Inde pour le salut de mon âme. »


    Plein de compassion, Salomon commande donc au vent de porter l’homme jusqu’en Inde et, dans l’après-midi, il se rend au marché à la recherche d’Azraël. Il le reconnaît sans peine et l’interroge :

    —« Pourquoi donc as-tu effrayé ce pauvre homme ? Tu lui as fait si peur qu’il en a quitté sa patrie !


    —Cet homme s’est mépris, lui répondit Azraël. Je ne l’ai pas regardé avec colère, mais avec étonnement. J’ai reçu l’ordre d’aller le chercher ce soir même en Inde. Et je me suis demandé comment il pourrait, à moins d’avoir des ailes, y être dans la soirée ? » .


    Comme quoi il est inutile de chercher à anticiper ou à savoir, car cela ne peut rien changer au cours des choses qu'Allah ( Exalté soit Il ) a decrétées.

  • #2
    Il est encore de retour celui là.
    C'est ton ami waqila...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      salam

      pourquoi tu as peur de la realité ?el mawtou haq.
      salomon avait des pouvoir que nous simple mortel nous ne pouvant imaginé.
      Dernière modification par mquidech, 04 janvier 2015, 16h50.

      Commentaire


      • #4
        Ah bon c'est moi qui a peur?

        C'est pourtant toi qui nous pond tous les deux ou trois jours un post sur l'ange de la mort.

        Alors soit c'est ton copain, soit tu es vraiment obsédé par la mort.

        Il faut pas avoir peur Mquidech, tu y passeras un jour comme nous tous.

        Al maoutou haq!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          SALAM

          saches qu'il est normal de se rappeler la mort,alors quoi de plus naturel que d'en parler, c'est un sujet comme un autre pour moi...c'est ce que tu me reproche non....

          Commentaire


          • #6
            Petit bijou de texte

            Merci akhi

            Commentaire

            Chargement...
            X