Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savent-ils ce qu'est un SERVICE PUBLIC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Savent-ils ce qu'est un SERVICE PUBLIC ?

    Durant le 3 jours de ce week_end prolongé, les service des postes et télécommunications, étaient en hibernation. C'est ce que j'ai constaté après avoir essayé de les appeler 5 fois par jour (15 fois en tout), au 12, 100, et 107, hélas sans aucun succès ,ces numéros étaient sur la liste des abonnés absents. Comme nous le savons tous, l'administration centrale a instauré une réglementation sanctionant les commerçants privés qui ferment leurs boutiques les jours de fêtes. A-t-elle prévu quelque chose de similaire lorsque c'est le service PUBLIC qui est defaillant ?
    .
    .
    .
    .

  • #2
    Azul Sitchad

    Une réorganisation et de vraies formations sont plus que nécessaires pour le service public. J'ai assisté à des scènes hallucinantes dans des administrations sensées oeuvrer pour les citoyens. Un projet avait été proposé au wali d'Alger où le service public a fait quelques améliorations mais pas suffisant pour une capitale. Ce n'est pas une option mais une obligation s'ils sont compétents et s'ils travaillent vraiment pour l'Algérie.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Une réorganisation et de vraies formations sont plus que nécessaires pour le service public.
      azul Zwina, il faut savoir que pour le moindre travail de reflexion ou de nouvelle organisation, ils font appel au service des consultants et bureaux d'études étrangers payés en devises sonnantes et trebuchantes, multiplient les séminaires d'explication et de formation, gaspillent des tonnes de papier, mobilisent des pools de saisie et le parc roulant..... mais sur le terrain aucune amélioration n'est perceptible et c'est tjr la galère pour les citoyens. Je pense que cela est dû aux défaillances et à l'incompétence qui ne sont pas sanctionnées.
      .
      .
      .
      .

      Commentaire

      Chargement...
      X