Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'état de santé du maire de Béni-Rached se détériore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'état de santé du maire de Béni-Rached se détériore

    L'état de santé du président de l'APC de Béni-Rached actuellement en grève de la faim, se serait détérioré, d'après son comité de soutien. L'état de santé du Président de l'APC de la commune de Béni-Rached, M. M'Hamed Yahiaoui, se serait dégradé suite à une grève de la faim observée depuis dimanche dernier. Le maire a été condamné par la justice à un an de prison assorti d'une amende 40 millions de centimes pour émission de deux chèques sans provision (l'un de 20 millions de centimes et l'autre de 160 millions de centimes). A la suite de cette condamnation qui faut-il rappeler peut être pourvue en cassation, le wali de Chlef a suspendu de ses fonctions le P/APC conformément à l'article 43 du code communal.

    Le concerné tout en contestant les décisions judicaires et administratives prises à son encontre crie «au complot» et se dit «victime d'un règlement de comptes de la part de groupes d'intérêts !». Il affirme être «innocent» et réclame «une commission d'enquête».

    Le bureau de wilaya de la ligue pour la défense des droits de l'homme (LADDH) et de nombreux habitants de cette commune ont apporté leur soutien à M. Yahiaoui notamment en organisant un sit-in devant le siège de la mairie pour ces derniers.

    B.O
    quotidien d'oran
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X