Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet et productivité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet et productivité

    Salut à tous,

    J'ai déjeuné aujourd'hui avec in ami chef d'entreprise qui s'est longuement plaint des dégâts que fait internet sur la productivité dans l'entreprise.

    D'après lui, beaucoup d'employés passent trop de temps à "vaquer à leurs occupations virtuelles" au lieu de travailler, au point qu'il a dû en virer plusieurs pour dépassement de limites.

    Question: que pensez vous de ce phénomène et en faites vous partie ? si oui, ça se compte en minutes, heures ou ....... toute la journée ?

    P.S: promis, rien de ce que vous direz ne sera retenu contre vous, la confidentialité est assurée sanporson.

  • #2
    c pas de toi qu'il parlait???
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      Sacrée Minen, non pas du tout, moi je travaille pour mon compte.

      Je suis donc chif de moi-même . zaama

      Commentaire


      • #4
        super

        franchement pour ta question je crois que oui! et je te racontes qu'une fois j'avais un probleme de connexion je suis allée voire mon fournisseur d'accée et là la dame me laisse attendre plus de 15 minutes elle fesait semblant de travailler er verifier mon comte zaama quand je me suis levée j'ai trouvé qu'elle etait entrain de discuter sur msn! :22:
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          moi apart la maison je ne me connecte pas sur le net je ne st rien a faire sur le net dans mmon lieu de travail pourquoi ? parce que non que dans mon boulot faut de la rapidite et en plus je pense que ca ne sert a rien je parle avec les clients les colegues de travaille a la maison j arrive le net est a moi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Oui il a tout a fait raison.

            la preuve je suis sur FA alors que j'ai pas encore ficeler un des mes dossier.

            et d'apres le nombre de conncets je ne dois pas etre le seul.

            Commentaire


            • #7
              IDEM pour moi ... je suis connecté à longueur de journée ... mais mon boulot passe avant (si je suis sincère) ... lorsque j'ai du travail ... je suis un vrai battant ... je suis même fréquement en avance sur mes prévisions.
              En dehors ... je suis sur le net

              Commentaire


              • #8
                pour ma part c'est pas le cas,sa peut eter aussi un outil pour augmenté la productivité ....c'est lame a double tronchant ......comem toute autre chose
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire


                • #9
                  Heresement que j'ai pas le net au boulo, c'est mieu comme ça, car je pourrai pas travailler, ça c'est sur. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    HUmmm

                    I see ............ si je comprends bien, mieux vaut ne pas avoir internet au boulot pour être productif.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après lui, beaucoup d'employés passent trop de temps à "vaquer à leurs occupations virtuelles" au lieu de travailler
                      Mais nonn, il exagère un peu, les gens travaillent bel et bien au bureau...

                      ... attendez mon patron m'appelle....
                      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X