Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Le réveillon entre jeunes de l'UMP et du FN qui dérange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Le réveillon entre jeunes de l'UMP et du FN qui dérange

    De jeunes militants UMP vont devoir s'expliquer après la révélation de leur présence à un réveillon du Nouvel An organisé par des jeunes du FNJ. Le PS demande même à Nicolas Sarkozy et Alain Juppé d'intervenir.


    Était-ce un simple réveillon entre jeunes ou faut-il y voir message politique plus profond? C'est la question à laquelle une poignée de jeunes militants de l'UMP va devoir répondre après avoir participé à un réveillon avec des militants du Front national de la Jeunesse (FNJ). Réception lors de laquelle Florian Philippot, vice-président du FN, a fait une apparition. Plusieurs photos de cet évènement ont été publiées sur les réseaux sociaux par les participants. Il a ensuite été médiatisé par un article publié sur le site Internet de Marianne.

    La soirée dérange à l'UMP, où toute alliance avec un candidat frontiste est punie d'exclusion. Les cadres du parti de droite présents ce soir-là, Pierre Gentillet (président des Jeunes du courant de la Droite populaire), Maxime Duvauchelle et Alexandre Moustafa (tous deux conseillers nationaux du parti) , ont été sommés de s'expliquer de leur présence par le président des jeunes UMP, Stéphane Tiki.

    «On va écouter très prochainement ces jeunes pour savoir le pourquoi du comment de cette fameuse soirée», explique ce dernier. «S'agissait-il bien d'une soirée privée? Comment expliquer la présence de M. Philippot? Cette soirée avait-elle une connotation politique? Voilà ce qu'on va leur demander», a détaillé le président des jeunes de de l'UMP.

    Le porte-parole de l'UMP, Sébastien Huyghes, évoque une «maladresse de jeunesse», tandis que le confondateur de la droite populaire, Thierry Mariani, y voit «la fête simplement… et sans brûler de voitures».

    Source : lefigaro.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Chargement...
X