Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime saoudien est sur le point de s'effondrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le régime saoudien est sur le point de s'effondrer

    Selon le site Freedom House , Le régime d'Arabie Saoudite est englouti des crises du Moyen-Orient innombrables et se trouve devant l'évolution de plus en plus dangereux de ses pays environnants qui peuvent compromettre la sécurité nationale du royaume riche en pétrole .

    Freedom House, par exemple, a cité l'Institut national de droit français de la statistique et récent rapport études économiques sur la situation financière sombre du régime et pronostiqué que l'Arabie saoudite devrait faire face à une récession financière sans précédent et pour la première fois dans l'histoire contemporaine du régime, est aux prises avec croissance économique négative et des déficits budgétaires considérables du gouvernement qui ont fait le régime augmenter la production de pétrole et d'utiliser ses réserves de change.

    Bien que l'Arabie Saoudite ait connu une multiplication de sept dans ses dépenses militaires, Riyad entend allouer plus de $ 95000000000 pour des projets militaires conjointes avec États-Unis et la Grande-Bretagne.

    source: whatsupic

  • #2
    tu sais ce que ça veut dire...sûr le point..?
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      ce regime saoudien c est pas une junte de generaux ,le pouvoir est detenu par une famille de 2000 freres ou cousins,il ne tombera jamais.
      Dernière modification par alger1954, 05 janvier 2015, 16h02.

      Commentaire


      • #4
        le regime saoudien tombera peut etre pour autres choses, les droits de l´homme, la dignité humaine….

        mais pour des causes financieres, j’en doute fort !

        Commentaire


        • #5
          personnellement,je ne le souhaite pas,avec l'iran chiite a coté,les lieux sains vont vers l'inconnu.

          Commentaire


          • #6
            ce regime saoudien c est pas une junte de generaux ,le pouvoir est detenu par une famille de 2000 freres ou cousins,il ne tombera jamais.
            Aucun régime de tombe jamais, j'ai lu dans un journal allemand que le roi est en train de mourir, et que son successeur, son frere a 87 ans et n'est plus en possession de toutes ses facultes intellectuelles. Le prochain en ligne serait un ****** de 67 ans, issu d'une liaison avec une esclave yemenite, ce qui le rendrait inacceptable pour le conseil de la succession... bref, si le roi saoudien actuel meurt, ca causera enormement de frictions parmi les 8,000+ princes qui voudraient lui succeder.

            Commentaire


            • #7
              Il ne viendrait à s'effondrer , le jour ou ont viendraient à boy -coter le "pélerinage "sur les lieux qui ont vu naitre l' imposture bédouine ...
              ca m'as titillé,
              l'islam n'est pas ta religion,tu me l'as confirmé dans un autre poste;
              alors,reste en dehors de cela,des lieux sains aussi!

              Commentaire


              • #8
                Ça se fissure de l'intérieur du système. Aujourd'hui, j'ai lu un article où un des princes a critiqué sévèrement le ministre des finances sur une gestion approximative de la rente pétrolière.

                A suivre.

                Commentaire

                Chargement...
                X