PDA

Voir la version complète : Transfert : Fekir (Lyon) supervisé par Manchester City


ACAPULCO
05/01/2015, 15h12
Transfert : Fekir (Lyon) supervisé par Manchester City en Coupe de France

Le milieu offensif algérien, Nabil Fekir, a été supervisé par des émissaires de Manchester City (Premier League anglaise) lors de la victoire de son équipe l'Olympique de Lyon sur le terrain de Lens (3-2) dimanche en Coupe de France de football, indique lundi l'Equipe. Le co-leader actuel du championnat anglais s'intéresse de plus près au joueur de 21 ans en vue de l'engager au cours de l'actuel mercato d'hiver, selon la même source, ajoutant que les émissaires de Manchester City ont supervisé pour l'occasion aussi l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette.

Les deux meilleurs buteurs actuels de la formation rhodanienne en Ligue 1 avec 17 buts, pour Lacazette et 7 buts pour Fekir, ont marqué chacun un but dans cette rencontre de coupe.

Fekir, convoqué pour la première fois en équipe de France espoirs en novembre dernier dans le cadre du tour barrage du championnat d'Europe 2015 de la catégorie (les bleuets ont été éliminés par la Suède) est pressenti pour rejoindre la sélection algérienne première après la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2015) qu'abritera la Guinée équatoriale entre le 17 janvier et le 8 février.

Le père du joueur a déclaré récemment à la presse algérienne que son fils a tranché sur son avenir international en choisissant la sélection de son pays d'origine, l'Algérie.

Les règlements de la Fédération internationale de football (Fifa) lui permettent de changer de nationalité sportive, tant qu'il n'a pas porté les couleurs de la sélection première du pays pour lequel il a joué.

le temps d'Algérie .

NB/ il faut que Fékir saisisse cette opportunité s'il est recruté et doit donc quitter la France s'il veut progresser et aller de l'avant car en Angleterre il va s'aguerrir en se frottant avec les stars mondiales qui opèrent dans ce championnat.

Distro
05/01/2015, 20h33
une bonne chose pour lui s'il quitte la L1 çà va lui enlever la pression du choix de la sélection mais JMA ne le lâchera pour deux sous.

Cookies