Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France , opération mains propres pour le médicament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France , opération mains propres pour le médicament

    Des personnalités françaises de différents horizons plaident pour une opération mains propres destinée à limiter les conflits d'intérêts qui lient le complexe politico-pharmaceutique aux médecins. Pris en charge très tôt par les délégués médicaux, les jeunes internes rentrent dans un circuit qui les conditionne pour devenir les serviteurs des laboratoires. Ceux qui deviendront patrons, continueront la fonction pour laquelle ils sont largement récompensés. Promouvoir les nouvelles molécules et encourager la prescription de façon générale en médicalisant les anciennes pathologies et en créant de nouveaux syndromes. En France 98 pour cent de la formation post universitaire est assurée par les laboratoires. En Algérie elle l'est à cent pour cent , en collaboration des généraux qui monopolisent le circuit d'importation et partagent au passage des bénéfices faramineux . Les médecins algériens , aliénés par la colonisation sont des sujets plus sensibles à l'entreprise des dits labo qui en partie ne devient qu'un renforcement du conditionnement .

    http://www.presseagence.fr/lettre-ec...er-2015-a-11h/
    Dernière modification par KHORE, 06 janvier 2015, 13h39.

  • #2
    Tu ne lâches rien ???

    Dada , la désinformation positive pour les ba bouches de l Ouest ??


    posté par KHORE

    En Algérie elle l'est à cent pour cent , en collaboration des généraux qui monopolisent le circuit d'importation et partagent au passage des bénéfices faramineux . Les médecins algériens , aliénés par la colonisation sont des sujets plus sensibles à l'entreprise des dits labo qui en partie ne devient qu'un renforcement du conditionnement .
    .

    cette KHOR-AUTO-RIEN ?
    Identique à la MAP qui tronque les articles AFIN DE DÉNIGRER gratuitement le voisin de l Est

    En aucun cas l article original parle de l Algerie ..( Résumé toc ?? )

    http://www.presseagence.fr/lettre-ec...er-2015-a-11h/
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      En aucun cas l article original parle de l Algerie ..( Résumé toc ??
      ne connaissant pas le pays tu ne peux voir ce qui se passe

      l'article parle de la France , j'établis l'analogie.

      Les généraux algériens participent activement à la formation médicale post universitaire des toubibs algériens prescripteurs des médoc qu'ils importent , en récupérant au passage le maximum de devises. Propriétaires de luxueux hôtels à travers les grandes villes , ils louent les lieux prestigieux aux multinationales pour les nombreux colloques et congrès scientifiques qui regroupent des centaines de praticiens algériens qui accourent pour les zerdas .

      Commentaire


      • #4
        France , opération mains propres pour le médicament

        posté par KHORE
        l'article parle de la France , j'établis l'analogie.
        .

        Et pourquoi pas avec le pays de MIMI 6 ( trône mixte : Franco -Istiqlalo -alaouite )

        Puisque là il s agit de la France ( main propre ) , des filiales françaises implantées au Maroc ?? ,

        cette KHOR-AUTO-RIEN ? Identique à la MAP qui tronque les articles

        En aucun cas l article original parle de l Algérie ..

        *lichinou + *
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Et pourquoi pas avec le pays de MIMI 6 ( trône mixte : Franco -Istiqlalo -alaouite )

          Puisque là il s agit de la France ( main propre ) , des filiales françaises implantées au Maroc ?? ,
          dans un forum algérien, je ne traite que de ce qui concerne l'Algérie , sans ignorer les relations ,et leurs similitudes, qui unissent deux pays colonisés à leur puissante métropole. Le balai je le passe en priorité devant ma porte.

          Commentaire


          • #6
            Le Topic :
            France , opération mains propres pour le médicament


            posté par KHORE

            Le balai je le passe en priorité devant ma porte.
            .

            Ababa le balai -istiqlalien ??

            Chez -toi connu !!!

            De la France , tu passes à l Algérie , en évitant le trone mixte

            Franco-istiqlalo-alaouite
            ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X