Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier mariage collectif chinois en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier mariage collectif chinois en Algérie

    Le premier mariage collectif chinois en Algérie




  • #2
    De la richesse , de l'entreprise qui dépassent le management américain et une volonté de conquérir les cœurs et les bourses des Algériens. Nos amis Chinois ont bien de qualités et se placent en redoutables adversaires des occidentaux.

    longue vie aux mariés

    Commentaire


    • #3
      DER ,le mariage c'est bien , c'est noble ca préserve la personne et ça évite elmoubikate, el mouharamates wa el derdouriyates

      Commentaire


      • #4
        Une mariée sur 100 est Algérienne.

        Apres les milliers de Chinois installés définitivement en Algérie, voici le Moyen pour faire tripler le chiffre

        Félicitations aux mariés

        Commentaire


        • #5
          Pas mal

          Commentaire


          • #6
            Du n'importe quoi à la 30 seconde.. de l'inculture totale.. mariée à un chinois et un enfant avec une tenue d'un autre monde..

            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Du n'importe quoi à la 30 seconde.. de l'inculture totale.. mariée à un chinois et un enfant avec une tenue d'un autre monde..

              http://postedeveille.typepad.com/.a/...52d3b11970b-pi
              L'Algérie à l'OUEST , la Chine à l'EST , le juste milieu reste DUBAI

              Commentaire


              • #8
                mes felicitations, tres bonne initiative!!!

                bel court, toujours aussi haineux et sans arguments, avec un penchant net pour le sang et les guerres civiles..tu dois être tres tres malheureux
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations! .

                  Commentaire


                  • #10
                    hihi c'est mon post qu'on voit sur youtube tout en haut avec 13 like )

                    Commentaire


                    • #11
                      et moi qui pensait que les algériennes ne se mariaient pas avec les Kouffars

                      Commentaire


                      • #12
                        Du n'importe quoi à la 30 seconde.. de l'inculture totale.. mariée à un chinois et un enfant avec une tenue d'un autre monde..


                        Il y'a un mois,j'ai revisité mes quartiers (Ruisseau et Belcourt)
                        à Alger,j'étais presque en larmes.Tout à changé même les
                        habitudes les plus élémentaires (manière de parler de s'habiller
                        de manger de se marier) etc.....
                        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                        Miguel de Cervantes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Saaid
                          bel court, toujours aussi haineux et sans arguments, avec un penchant net pour le sang et les guerres civiles..tu dois être tres tres malheureux
                          Crois moi je suis plus heureux que l'enturbanné Saaid, ça je peux te rassurer ...
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X