Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical : Tunisie – Algérie, Dimanche à 18 H, 40 000 billets mis en vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il avait medjani en couverture normalement pas de carton rouge

    Commentaire


    • #32
      pffff n'importe quoi cet arbitrage oeilfermé

      Rose-des-sables
      Il a appliqué le règlement !

      Dernier joueur et dans l'axe du gardien.

      Il aurait même pu accorder un penalty car c’était limite.

      Un lien qui marche !

      http://www.rojadirecta.me/goto/ligue...t.com/ch4.html

      Commentaire


      • #33
        il y avait bien faute et carton rouge mérité. c'est la faute classique du joueur en manque de compétition, et qui suite à une perte de balle il commet l'irréparable

        Commentaire


        • #34
          Serpico
          là ou je vais je te trouve deriére moi .. ew fous moi la paix tu veux !!

          Commentaire


          • #35
            Je pense qu'il aurait du prendre Guedioura
            Les Instants qui se répètent deviennent éternels

            Commentaire


            • #36
              il y avait bien faute et carton rouge mérité. c'est la faute classique du joueur en manque de compétition, et qui suite à une perte de balle il commet l'irréparable

              Commentaire


              • #37
                tu prends un rouge en match amical !!

                Cadamuro me rappelle Meniri, avec chaque saison 7 rouges, 8 pénalties provoquées et un millions de fautes faites à l'approche de la surface des 18 mètres.

                Commentaire


                • #38
                  il y avait medja ni comme dernier joueur algerien le reglement ne s aplique donc pas normalement

                  Commentaire


                  • #39
                    Faut dire aussi que l'arbitre marocain a sauté de coeur joie pour expulser l'Algérien et faire jouer les verts à 10 ; j'aurais aimé un arbitre autre que marocain.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est un match amical. le joueur est suspendu pour le premier match de la CAN.

                      Sinon sur la première mi-temps l’Algérie est vraiment supérieure.

                      on va voir comment ils vont réagir à 10.

                      arbitre nul
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #41
                        il y avait medja ni comme dernier joueur algerien le reglement ne s aplique donc pas normalement
                        Exact
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #42
                          on s'en fou de l'arbitre. c'est quoi cette mentalité? c'est un match amical, ce qui devrait nous intéressait c'est le jeu pas l'arbitrage

                          cadamuro depuis le début ne pouvait même pas courir, il a perdu tous les ballons. sur l'action du carton rouge, il perd le ballon et pour se rattraper il commet une faute.
                          ça jouait très mal, beaucoup de déchets, aucune organisation. résultat logique pour moi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Cne

                            rak m3ana oula m3ahom ??

                            Commentaire


                            • #44
                              on s'en fou de l'arbitre. c'est quoi cette mentalité? c'est un match amical, ce qui devrait nous intéressait c'est le jeu pas l'arbitrage
                              et la suspension de cadamuro? je ne pense pas que gourcuff s'en foute
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire


                              • #45
                                Faut dire aussi que l'arbitre marocain a sauté de coeur joie pour expulser l'Algérien et faire jouer les verts à 10 ; j'aurais aimé un arbitre autre que marocain

                                ACAPULCO.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X