Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical : Tunisie – Algérie, Dimanche à 18 H, 40 000 billets mis en vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cne a raison debut catastriphique ca allait mieux apres mais effectivement beaucoup de dechets et la defense toujours a la merci de moindre action tunisienne!

    Commentaire


    • #47
      Perso , j'aurais tant souhaité que , meme pour le match amical, les responsables auraient du choisir un autre pays (ni la Tunisie , ni le Maroc ni l'Egypte ) ... On a l'impression que "nos frères " tunisiens jouent contre Israel , tant ceratins joueurs confondent engagement physique et brutalité ... Je crains une blessure (agression) contre Brahimi ou Mahrez ...
      Ce n'est qu'un match amical , pourquoi donc cette rage dans les tripes !
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #48
        Faut pas oublier que même un match amical compte pour le classement FIFA et autres classement ; alors l'arbitrage doit officier comme si c'était un match officiel et être très juste dans ses appréciations et non pas être du côté du pays hôte.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #49
          Quoi de mieux qu'un arbitre maroki,pour gâcher une fête algéro-tunisienne.
          Cada n’était pas le dernier défenseur, medjani était en couverture , le joueur tunisien n’était pas seul en face des buts............. pfffff typiquemenr mararik.
          :22:

          Commentaire


          • #50
            match assez moyen même si l'algérie a dominé les débats.cadamuro n'est la que parce que belkalem s'est bléssé.j'ai jamais aimé ce joueur trop agressif et souvent en retard. c'est une faute de débutant ou plutôt d'un joueur en manque de compétition et qui veut gagner sa place pour la can.il venait de marquer il aurait du gêner le tunisien au lieu de sauter pieds joints. si proche de la surface de réparation c'est un suicide. les tunisiens n'auraient pas marqué je pense s'il n'avait pas fait faute. des fois vaut mieux se prendre un but ou une grosse occasion et s'éviter de jouer toute une mi temps a 10 car a 11 c'est plus facile de marquer un but.

            j'avais parié sur un 2/2 avant le match mais la a 10 ça va être très difficile .les joueurs vont -ils se donner a fond a qq jours du début de la can et au risque de se blesser ?

            Commentaire


            • #51
              Les verts doivent faire très attention des contre attaques rapides des tunisiens , et doivent être vigilants en jouant la ligne .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #52
                m enfin c est pas l arbitrage qu il faut mettre au devant tu dois gagner ce match face a une equipe tunisienne sans reel fond de jeu toujours pareil! c est toi le favori oui ou non!

                Commentaire


                • #53
                  Cne

                  rak m3ana oula m3ahom ??

                  Rose-des-sable
                  s
                  Chkoune houma ?

                  Tout ça pour un match amical !!

                  Un autre arbitre aurait pu accorder un penalty car la faute était quasi sur la ligne de la surface de réparation !!

                  Mais heureusement sinon on aurait réclamé sa tête..

                  Au lieu de chercher à comment éviter ces fautes enfantines à l'approche des matchs de la CAN , on préfère focaliser sur un arbitre ( qui tient à préserver sa carte d'arbitre international ) tout celà car il est ...marocain..oeilfermé

                  Drôle de mentalité !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Gourcuff joue pour la défaite en faisant entrer taider et belfodil qui sont inefficaces comme d'habitude et en plus sont connu pour faire des fautes.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #55
                      la defense je persiste est un vrai probleme de cet equipe et meme le milieu defensif n y est pas!

                      Commentaire


                      • #56
                        tu dois gagner ce match face a une equipe tunisienne sans reel fond de jeu toujours pareil!
                        les gens disaient pareil avec vahid, et pourtant les verts ont passé le 1er tour en coupe du monde !
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #57
                          Le début de la deuxième mi-temps est assez intéressant avec un jeu plus ouvert, et plus d'occasions de part et d'autre...
                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                          Commentaire


                          • #58
                            M'Bolhi devrait tailler un peu sa barbe hirsute , il me rappelle la décennie noire
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #59
                              je vais être vulgaire avec ces supporters, supporters maghrébins en général et tous ces putains de supporters qui utilisent des lasers, çà devient urgent de punir.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je constate que bouguerra a une vision assez faible.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X