Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trahis par ses propres parents !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trahis par ses propres parents !!

    Voilà hier un de mes meilleurs amis venait m'annoncer qu'il a été chassé de son domicile parental, père de 2 enfants, fils modèle un type trop bien .. quelqu'un de gentil et d'attentionné toujours aux petits soins pour ses parents .. ce mec est un ange

    avant de se marier ses parents vivaient chez sa tante, la soeur à sa mère .. mon ami une fois marié décide de louer un petit appart assez insalubre mais bon il avait pas trop le choix ... puis quelques années plus tard son père arrive a avoir un logement LSP sauf qu'il doit payer dans 150M pour l'avoir ... mon ami décide alors de s'endetter pour aider ses parents sa femme vendit ses bijoux et il pu offrir un logement a son père .. logement que ce dernier n'a jamais pu avoir ...

    Une fois ses parents installé il décide de les rejoindre et de vivre avec eux ... quelques mois après il le chassent sans aucune raison ... je connais sa femme c'est une fille bien et personnellement j'ai jamais aimé son père ...

    voilà il est à la rue et je suis dépité depuis hier je n'ai pas réussi a dormir de la nuit ... je pense à ce qu'il doit endurer .. comment des parents peuvent ils etre aussi cruels c'est dingue !!!!! .............. j'appel ça une trahison ... son père devrait le comprendre mieux que quiconque lui qui n'a jamais eu de logement !!! .... mettre à la rue par ce froid 2 gosses de 5 et 2 ans ... j'ai pas pleurer depuis 15 ans et là franchement j'ai envie ....

    J'avais besoin d'en parler ..
    Dernière modification par Calou, 07 janvier 2015, 10h01.

  • #2
    Bonjour Calou, et sincèrement j'ai pas de mots pour exprimer la peine que j'ai eu en lisant cette histoire ...

    Bon courage à ton ami et sa famille, je suis d'accord avec toi comment peut on laisser deux enfants dans la rue en plein hiver, c'est plus que cruel, je ne sais pas comment il fait ce père indigne de dormir la nuit dans un appart que son fils qu'il vient de mettre dehors lui a permis d'obtenir !

    Inch'Allah il trouvera vite une solution ton ami, rebi ykoun m3ahoum
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      C'est malheureux pour les enfants !
      Ce qui est rageant c'est le fait que c'est le fils qui a réuni la somme pour payer cet appart.
      La confiance ne règne plus, même avec ses parents. Quelle époque!

      Commentaire


      • #4
        Depuis quand les diables font des anges?

        Commentaire


        • #5
          C'est triste pour lui, mais il fallait qu'il pense à sa propre situation et à sa propre famille avant d'aider ses parents qui, eux, ont déjà fait leur vie.

          Commentaire


          • #6
            Quelle ingratitude !
            je pense qu'il n'aurait pas du partir et s'ils ne sont pas content c' kif kif ...parents ou pas ,quand ils dépassent les limites il faut les recadrer
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              je pourrai tres bien dire que peut etre qu'il y a eu une grosse dispute , quelque chose qui s'accumulait , un malaise, j aurai pu,

              mais la


              deux enfants, de bas age, les pauvres, c'est cruel pour eux, et pour les parents de voir leurs enfants souffrir dehors sans maison, les grands parents auraient pu les garder en attendant que les parents trouvent une solution, ya latif aucune pitiée

              quand on entend des histoires comme celles- ci, nos soucis semblent tellement rien devant eux,
              ils sont ou maintenant ? j espere que d autres membres de la famille dignes puissent les aider meme si c est a tour de rôle

              Commentaire


              • #8
                si ça peut te réconforter je connais quelqu'un qui a eu la même histoire avec sa mère...il avait construit un studio à coté de la maison familiale ,la belle maman est venue un jour que le couple était absent et a changé la serrure de la porte... à leur retour ,ils ne pouvaient plus accéder à leur affaire ,la femme qui avait un bébé et qui était en fin de grossesse est retourné chez son père et son mari a du fracturer la porte pour récupérer leur affaires sans rien dire à sa mère ...quelque temps après il a compris qu'elle voulait donner son studio à sa sœur pour la marier...le plus étonnant c'est qu'il n'a jamais coupé les ponts avec sa mère ,il allait la voir régulièrement même si elle refusait de le voir ...après des moments difficiles rebi sahelou ..aujourd'hui il a un appartement et une villa en construction ,sachant qu'il est simple employé

                tout ça pour dire , qu'il doit faire preuve de patience ou rebi eferedj inchallah

                Commentaire


                • #9
                  Dans cette vie il y'a deux ennemies éternelles
                  La belle-mère et la belle-fille

                  Les ancêtres nous l'ont dit !!
                  Que ce soit le père ou la mère qui chasse son fils marié, tout part de ce principe:

                  "Le3jouza Met'heb elkenna weblis mayoudkhel El jenna"

                  Net'khatrou ??
                  Dernière modification par mage, 07 janvier 2015, 19h35.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Même sans enfants en bas âge, quel genre de parent peut mettre son enfant dehors en hiver ?

                    mage, ça peut pas être simplement la faute du père, le chef de famille après tout, il faut que ce soit celle de deux femmes bien sûr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par khdiwedj
                      mage, ça peut pas être simplement la faute du père, le chef de famille après tout, il faut que ce soit celle de deux femmes bien sûr
                      Je l'ai bien précisé


                      Envoyé par mage
                      Que ce soit le père ou la mère qui chasse son fils marié, tout part de ce principe:

                      "Le3jouza Met'heb elkenna weblis mayoudkhel El jenna"
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir iCi

                        Mince alors .. Rabi idjazihom 3la f3alhom
                        il peut pas tenter une action en justice au moins pour pouvoir abriter les petits anges ?? !!



                        Sammy

                        sobhne allah, rabi maya9fal bab Hta yeftah bab

                        Commentaire


                        • #13
                          On idéalise trop les parents en Algérie.
                          Ce ne sont pas tous les parents qui sont des modèles, qui méritent le dévouement, beaucoup profitent de leurs enfants et ne voient en eux qu'un investissement.

                          Il faut se dire que les parents ne sont pas des saints, comme tout le monde, il y a des bons et des moins bons, des généreux aimant adorables et des égoistes profiteurs manipulateurs.

                          Ton ami n'a rien à se reprocher, mais il lui faut encaisser le coup et avancer, se concentrer sur sa petite famille pour se ressourcer, les coups qu'on reçoit d'un parent font très mal, mais ca existe et il faut vivre avec.

                          Pour ses parents que dire: kayen rebbi ikhelless.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X