Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et s'il était parmi nous vous lui direz quoi ? - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et s'il était parmi nous vous lui direz quoi ? - Vidéo

    Je vous partage cette vidéo, qui m'a beaucoup touché, ça se passe dans les rues d'Oran, la question est simple "Si notre Prophète (saws) était actuellement parmi nous vous lui direz quoi ?

    ما تمناه أهل وهران لو كان النبي صلى الله عليه و سلم بيننا

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    je lui demanderai juste ...finalement on a le droit de fêter ton annif ou pas ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      hahahah space, bou quistiou oeilfermé

      je ne sais pas trop quoi lui dire, il a fait du mieux qu 'il pouvait... , il verrait par contre que malheureusement l'islam n est plus ce qu'il était apres ses efforts..

      Commentaire


      • #4
        je pleurerai toutes les larmes de mon corps en lui disant qu'on est désolé ...je lui demanderai de me pardonner ainsi qu'a mes frères et sœurs

        Commentaire


        • #5
          je lui demanderai juste ...finalement on a le droit de fêter ton annif ou pas

          merci pour le fou rire
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            je lui demanderais ce qu'il pense de l'islam d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Je ferais de même je pense Sammou ...
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                je lui demanderai son intercession au prés de dieu pour qu'il nous pardonne tout nos péchés
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • #9
                  Si seulement on pouvait ...
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Je lui dirais Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je lui dirais ya 7abibi ya rassoul Allah, ini amentou bi Allahi raba , wa bi el islmi dina wa bika nabiyen wa rassoula...

                      Fach'fa3li ya raoul Allah...

                      P't-être que je lui dirais aussi que ceux qui te raillaient ici bas, gratuitement 14 siècles aprés ta mort rahom fi .... assirat

                      Commentaire


                      • #12
                        Je lui demanderai s'il a besoin d'être vengé, et ce qu'il pense du " nouvel Islam " .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          je pleurerai toutes les larmes de mon corps en lui disant qu'on est désolé ...je lui demanderai de me pardonner ainsi qu'a mes frères et sœurs
                          Salam Sammy, ce n'est pas lui qui pardonne mais Allah swt. Lui swt ne fait qu’intercéder.

                          Pour répondre à la question, je ne sais pas, je crois que je serais incapable de lui dire quoi que ce soit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Sammy, ce n'est pas lui qui pardonne mais Allah swt. Lui swt ne fait qu’intercéder.
                            salm fara...je lui demanderai le pardon qu'on demande à un père bienveillant qui aurait été trahi par ses enfants

                            Commentaire


                            • #15
                              je lui demanderai s'il a besoin d'être vengé, et ce qu'il pense du " nouvel islam " .
                              +1000
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X