Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd, Chérif K et Hamyd M : les terroristes de Charlie Hebdo identifiés, recherches à Reims et à Pantin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd, Chérif K et Hamyd M : les terroristes de Charlie Hebdo identifiés, recherches à Reims et à Pantin

    Ils se prénomment Saïd et Chérif K. Les terroristes présumés ayant conduit l'attaque de Charlie Hebdo aujourd'hui ont été identifiés selon Métro tandis que la presse locale rapporte que la piste des suspects va jusqu'à Reims.

    [Mis à jour le 7 janvier 2015 à 21h26] C'est le site Métronews qui donne l'information en soirée : les trois suspects du massacre de Charlie Hebdo auraient été identifiés par la police. Les deux agresseurs, qui ont fait 12 victimes dans l'attaque sanglante des locaux du journal à la kalachnikov, et la personne qui aurait été chargée de conduire leur véhicule pour prendre la fuite ont vu leur identité émerger des investigations des forces de l'ordre. Noms, prénoms, dates et lieux de naissance seraient désormais connus des forces de police, qui ne les a pas communiqués à la presse.

    Seules quelques informations sur les suspects ont été dévoilées. Ils seraient âgés de 34 ans pour le plus vieux et de 18 ans pour le plus jeune, le troisième homme ayant 32 ans. Selon Métro, les trois individus étaient connus des forces de l'ordre. Les deux trentenaires sont de nationalité française. Leur prénom : Saïd et Chérif K. Il s'agirait de deux frères nés dans le Xe arrondissement de Paris. Celle du troisième, Hamyd M., qui serait sans domicile fixe, n'est pas connue. Selon les témoins présents lors de la fusillade et qui se sont exprimés dans les médias, les agresseurs, qui prétendaient "venger le prophète" et agir au nom d'Al Qaïda parlaient "parfaitement français".

    Selon le journal L'Union, la piste des agresseurs serait suivie jusqu'à Reims. Les deux autres seraient recherchés actuellement à pantin, en banlieue parisienne. C'est le plus jeune, inscrit en Terminale S dans un lycée de Charleville-Mézieres, qui aurait fait remonter les policiers dans l'est du pays.


    metronews

  • #2
    Ce que l'article ne précise pas, c'est qu'ils ont été identifiés grace à la carte d'identité oubliée dans la C3 par une des deux "terreurs", qui tirent à bout portant sur des gens désarmés.

    De tels comportements ne peuvent même pas s'expliquer par l'abjection, c'est pire. C'est la connerie humaine, tout simplement.

    Une chaleureuse pensée à toutes les familles des victimes en espérant qu'ils sauront pardonner un jour. Mais il est vrai que pour cela, il faut d'abord comprendre.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Scootie
      A la télé ils disent que 2 sont d'origine Algérienne (on s y attendait un peu) !!

      Commentaire


      • #4
        Ce que l'article ne précise pas, c'est qu'ils ont été identifiés grace à la carte d'identité oubliée dans la C3 par une des deux "terreurs".
        saha scootie ,c'est bizzare ça .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai rose, à chaque fois qu'il y a des horreurs, on se dit espérons que non. Et c'est un "peu" trop souvent oui !!!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Oui voilà..
            Dernière modification par absente, 07 janvier 2015, 21h21.

            Commentaire


            • #7
              c'est bizzare ça
              Qu'est ce qu'est bizarre Xenon? Le fait que les médias ne parlent pas de complot?
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                encore des algériens !! bon sang horrible !! je reste perplexe face à la bêtise humaine.

                Commentaire


                • #9
                  comment ça complot ??

                  encore des algériens !!
                  Et oui désormais c'est une marque déposée !!

                  Commentaire


                  • #10
                    carte d'identité oubliée dans la C3 par une des deux "terreurs".


                    Regardez c'est moi, je suis là venez me chercher :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est ce qu'est bizarre Xenon? Le fait que les médias ne parlent pas de complot?
                      qu'un des terros oublie ca carte d'identité dans la voiture.
                      l'info doit être bidon auquel cas , c'est vraiment étonnant.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que ces loubards n'avaient certainement pas prévu c'est que leur acte imbecile vas donner à cette feuille plus proche d'un PQ que d'un journal une bouffée d'oxygène lui qui était au seuil de la faillite...

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'un des terros oublie ca carte d'identité dans la voiture.
                          l'info doit être bidon auquel cas , c'est vraiment étonnant.
                          quand on regarde la vidéo les mecs c'est des pros un grand sang froid ...

                          Je pense c'est pour brouiller les pistes et puis pouvoir tapper les musulmans...

                          Commentaire


                          • #14
                            quand on regarde la vidéo les mecs c'est des pros un grand sang froid ...

                            Je pense c'est pour brouiller les pistes et puis pouvoir tapper les musulmans...
                            c'est vrai, ça reste possible !

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien d'étonnant ya Xenon.. ça m'arrive ça peut t'arriver .. aujourd'hui j'ai pris tout mes papiers avec moi à part ma carte bleue.. Ou est le problème? Si j'avais tué quelqu'un à la poste et m'enfuis et on te dira que Bel-court a été identifié selon sa carte bleue tu te diras aussi bizarre? Non, rien de bizarre.. ces voyoux mal éduqués ont fait de leur voiture leur restaurant, leur gargotte, leur étagère, leur disco, leur cabine téléphonique.. qu'ils laissent quelque chose labas n'est pas étonnant voyant..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X