Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guardian: Les 3 voyoux arrêtés en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guardian: Les 3 voyoux arrêtés en France

    Selon les dernières infos...
    Voyoux c'est pas pour minimiser leurs actes, mais à l'origine, ce genre de pourriture étaient toujours des voyoux..
    Dernière modification par bel-court, 07 janvier 2015, 22h23.
    Pas à la tique ..

  • #2
    @bel-court

    dans tous les cas , ils sont des français ( droit de sol )

    Donc affaire franco-française
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Tique
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Lorsque ta "" tique ""T'hawam

        Y a quelque chose qui cloche à l Ouest ???


        @bel-court


        dans tous les cas , ils sont des français , carte d identité française ( droit de sol )

        Donc affaire franco-française

        *bizarre

        TU POSTES UN SUJET ? PUIS TU LE NOYAUTES ,???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Avoir des gueules pareilles "donne droit" de devenir terroriste.. Ils ne peuvent pas ressembler à autre chose ...

          Dernière modification par bel-court, 08 janvier 2015, 08h28.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Ya si Belcourt...t'as retourné ta veste
            Galek les combattants de la liberté....

            Commentaire


            • #7
              Apparemment, et selon la chaîne française B.F.M une seule personne a été arrêté hier, il s'agit du plus jeune, âgé de 18 ans , qui s'est lui même rendu aux autorités.
              les deux autres sur la photos sont toujours en cavale.
              par contre un homme âgé de 52 ans est arrêté ce matin il s'agit probablement de l'acteur de la fusillade survenue ce matin
              une pensé aussi a Ahmed Merabti policier froidement assassiné par cet vermine, et au dessinateur Mustapha Ourad, Algérien d'origine et de naissance qui travaillait chez C.Hebdo.

              Commentaire


              • #8
                Ya si Belcourt...t'as retourné ta veste
                Soutenir la chute d'un dictateur ne signifie pas le soutien à un islamiste.. en d'autres mots, je veux le départ de Boutef..est ce que ça signifie que je veux la victoire de Mezrag?
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Soutenir la chute d'un dictateur ne signifie pas le soutien à un islamiste.. en d'autres mots, je veux le départ de Boutef..est ce que ça signifie que je veux la victoire de Mezrag?
                  Facile comme réponse je ne fais que soutenir !!!!

                  On ne soutient pas seulement on fait de la politique...la politique c'est résoudre des problèmes et non seulement exprimer des souhaits.

                  Commentaire


                  • #10
                    La politique ne veut pas dire non plus qu'il faut laisser le dictateur faire son chantage.. La solution la plus adéquate est surtout de vomir les islamistes et le régime au même temps .. malheureusement les Arabes sont soient d'un côté ou de l'autre..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bel-court
                      Soutenir la chute d'un dictateur ne signifie pas le soutien à un islamiste.. en d'autres mots, je veux le départ de Boutef..est ce que ça signifie que je veux la victoire de Mezrag?
                      Khaled Kelkal, rappelons-le, était membre du GIA algérien et Boutef en est en partie responsable à cause de sa politique envers les terroristes, car il n'y a pas eu de justice, juste une amnistie.

                      Boutef doit partir.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        L'horreur d'un dictateur arabe c'est de voir l'islamisme disparaitre... C'est sa roue de secours...
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          bel-court
                          La politique ne veut pas dire non plus qu'il faut laisser le dictateur faire son chantage..


                          Ces voyous combattent contre le dictateur Hollande ils lui réservent un tournevis Facom ,pas une imitation comme celui de feu Keddafi allah yarahmou .
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X