Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo : Reims sous les projecteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charlie Hebdo : Reims sous les projecteurs

    Reims serait la ville où vivait l'un des assassins de Charlie Hebdo.

    il y'a quelques années, une polémique existait autour de la construction de la plus grande mosquée de France dans cette ville, cette mosquée serait finançait à hauteur de plusieurs millions d'euros par le Koweït.
    Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
    Ibn Arabi

  • #2
    Algeriens de France, dites nous comment ca ete la reaction ce matin en allant au boulot/marche... de la part des francais...

    deja c'est complique d'etre algerien en france, la c'est une couche de plus ....:22:

    Commentaire


    • #3
      Algeriens de France, dites nous comment ca ete la reaction ce matin en allant au boulot/marche... de la part des francais...

      deja c'est complique d'etre algerien en france, la c'est une couche de plus ....:22:
      c'est des algériens ou des marocains les deux fréres ........??

      je demande , parceque bizzarement , je n'est pas entendu ou lu l'habituelle serenade sur les origines des suspects .

      quoiq'uil en soit , algériens , marocains , tunisiens , ........ ca ne fera pas bon etre Khla Rass en france dans les mois qui viennent
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Personnellement j'ai rien ressenti ce matin en allant au boulot.
        Par contre, au boulot ça ne parle que de ça et forcément ça fait remonter tous les anciens sujets tels que Merah, 11 sept...etc.
        Ce qui est sûre, c'est que ça porte un préjudice énorme pour tous les musulmans de France, surtout les arabes et encore plus les Algériens même si, dans la rue on ne fait pas de différence entre un Alg, un Mar ou un Tun.
        Il va falloir faire le dos rond pour quelque temps, ça finira par passer.

        Commentaire


        • #5
          il y'a quelques années, une polémique existait autour de la construction de la plus grande mosquée de France dans cette ville, cette mosquée serait finançait à hauteur de plusieurs millions d'euros par le Koweït.
          GlamourDZ : je ne vois pas le repport avec la mosquée !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cell
            bizzarement , je n'est pas entendu ou lu l'habituelle serenade sur les origines des suspects .
            Je me posais la même question
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              au boulot j'ai senti des regards pesants aujourd'hui .certains voulaient que je prenne la parole ....pour me dédouaner ou je ne sais quoi.mais comme je n'aime pas qu'on me force la main je n'ai rien dit. surtout qu'il y a au moins 5/6 qui votent FN et se frottent les mains. j'ai pas voulu leur faire plaisir et m'excuser d'un crime que je n'ai pas commis.

              Commentaire


              • #8
                Hbibna Cell bonjour !

                bizzarement , je n'est pas entendu ou lu l'habituelle serenade sur les origines des suspects .
                Cette fois c'est la religion qui est visée

                A+.
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #9
                  le chauffeur a été identifié...

                  ....c'est michel houellebecq !
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas vérifié l'autensité ...

                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hbibna CarpDiem bonjour !

                      Je n'ai pas vérifié l'autensité ...
                      Si cela s’avère vrai, la police Française est dans de beaux draps

                      A+.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #12
                        @CarpDiem: Je n'ai pas vérifié l'autensité ...
                        -------------------------------
                        C le reflet de lumière




                        .
                        Dernière modification par MEK, 08 janvier 2015, 15h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les réactions ? Ça commence lentement, tu entends des gens dans les transports dire des phrases du genre:

                          _ Pourquoi on garde ce genre de personne,

                          _ Les arabes y en a marre, etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci MEK pour l'explication donc c'est bien le Chrom qui rend cet effet ...

                            arayzon elle fait le buzz cette photo pourtant !! finalement ils sont pour l'instant dans des draps propres oeilfermé
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Hbibna CarpDiem re !

                              finalement ils sont pour l'instant dans des draps propres oeilfermé
                              Pour l'instant...
                              Le crime ne paie pas...

                              A+.
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X