Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accident grave a setif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accident grave a setif

    Un grave accident de la circulation a été enregistré ce mercredi aux alentours de 17h00 au lieu-dit El-Agla à 18 Km de Ain Azel au Sud de la Wilaya de Sétif.

    Un véhicule lourd de type semi-remorque qui avait perdu le contrôle de ses freins a percuté en plein fouet un mini-bus de marque Peugeot J9 transportant rave accident de la circulation a été enregistré ce mercredi aux alentours de 17h00 au lieu-dit El-Agna (commune El Hamma) à 18 Km de Ain Azel au Sud de la Wilaya de Sétif.
    Un véhicule lourd de type semi-remorque qui avait perdu le contrôle de ses freins a percuté en plein fouet un mini-bus de marque Peugeot J9 transportant des écoliers.

    Le bilan provisoire de cet accident s’élève à 19 morts dont 15 enfants et de nombreux blessés.

    e.
    Dernière modification par maghnia13, 08 janvier 2015, 18h13.

  • #2
    allah yerham o ywasa3 alihom

    Commentaire


    • #3
      Allah yarhamhoum .

      Commentaire


      • #4
        oui j'ai vu ça hier sur le net

        Allah yar'ham'houm en plus pour la plupart des enfants écoliers rentrant à la maison, grandes pensée à leurs parents, c'est horrible pour eux ...

        Commentaire


        • #5
          C est terrible !! Allah yarham li matou et qu Allah vienne en aide aux blessés !
          Profonde pensee pour les familles des victimes

          Commentaire


          • #6
            Allah yarhamhoum
            quelle épreuve pour leurs parents

            Commentaire


            • #7
              Allah yerhamhoum ... des écoliers

              Courage aux familles des victimes ... c'est horrible !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Allah yarhamhoum .

                Commentaire


                • #9
                  il y a en tout 19 morts dont 15 sont des enfants selon un dernier communiquer!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un grave accident de la circulation a été enregistré ce mercredi aux alentours de 17h00 au lieu-dit El-Agna (commune El Hamma) à 18 Km de Ain Azel au Sud de la Wilaya de Sétif.
                    Un véhicule lourd de type semi-remorque qui avait perdu le contrôle de ses freins a percuté en plein fouet un mini-bus de marque Peugeot J9 transportant des écoliers.

                    Le bilan provisoire de cet accident s’élève à 19 morts dont 15 enfants et de nombreux blessés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nos routes sont devenues de véritables coupe-gorges qui endeuillent chaque jour des dizaines de familles , en plus des veuves et des orphelins qu'ils engendrent ... L'inconscience et l'irresponsabilité sont à l'origine de ces drames .
                      Cette fois-ci , ce sont des innocents qui ont payé de leurs vies la folie meurtrière des adultes ... Allah yarham les morts wi sabber el ahali ...
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                      Commentaire


                      • #12
                        ... quelle tragédie...
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Les semi-remorques s'ajoutent aux voyous des véhicules légers qui font de la vitesse , par leur tacots qui ne leur font même pas convenablement leur contrôle technique et par conséquent deviennent des guillotines sur nos routes et autoroutes , jusqu'à quand , où sont les gendarmes pour supprimer les permis de ces tueurs avant qu'ils ne tuent des innocents .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai failli être emporté par une semi remorque venant de face. Je ne comprends pas cette manie de doubler malgré qu'un véhicule arrive de face. C'est de la démence, le chauffeur de camion (avec une remorque plus large que son tracteur) voulait que je me décale sur ma droite alors que je me trouvait sur ma voie, j'ai biensur du me décaler et sortir de la chaussée, rouler sur le gravier et déboiter le rebord de la chaussée à 80km/h..je déteste conduire sur ces routes. La nuit c'est pareil, des piétons qui traverse les routes, autoroutes, des véhicules sans feux, nada..juste de la folie la circulation dans ce pays..je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai failli y passer.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est terrible. Allah irahamhoum.
                              pensées à leurs proches.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X