Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande en mariage faite par une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande en mariage faite par une femme

    ça vous choque?

    Les filles, vous seriez prêtes à le faire?

    Les gars, quelle serait votre réaction?
    78
    Je suis une femme et ça ne me choque pas. Je serais prete à le faire.
    16,67%
    13
    Je suis une femme et ça ne me choque pas. Mais je ne pourrais pas le faire
    39,74%
    31
    Je suis un homme, et ça ne me choque pas du tout. Je serais pret à accepter.
    37,18%
    29
    Je suis un homme et ça me choque. Je refuserai certainement ...
    2,56%
    2
    Autre option que je me fais un plaisir de detailler dans le post ... :)
    3,85%
    3

  • #2
    Bonjour touti

    Moi je pourrais pas le faire !! mais ça ne me choques pas que certaines filles puissent le faire !!tout depends du caractaire de son amoureux si c'est un fonceur ou si au contraire il a peur de faire sa demande...

    Commentaire


    • #3
      ça choque éffectivement, mais comme c'est souvent la femme qui choisi le mari, alors pourquoi pas au final, enfin, moi ça marcherais pas sur mouah

      Commentaire


      • #4
        akhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

        tu veux dire proposer l'option du mariage !!??

        parceque la demande officielle c'est l'homme qui doit la faire avec la famille !!

        mais si on est sure que c'est l'homme qu'il faut, bienque ça ne suffise pas parcequ'il faut que ce dernier partage le meme avis , alors si ces conditions sont presentes pourquoi ne pas faire le pas et en parler

        ps/ moi je pourrai jamais le faire !!

        et toi Touti t'en penses quoi?

        Commentaire


        • #5
          Pour les autres, ça ne me choque pas, mais ça reste risqué (il y a plus de crapauds que de princes charmants). Dans l'aut' sens c'est peut-être pareil! C'est peut-être pas si mal que ça! mais qu'est-ce que je dis, je dois faire un peu de vélo pour me débarasser de toutes ces bêtises. Ciao!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour touti
            Coucou Monalisa

            et toi Touti t'en penses quoi?
            Premièrement, à partir du moment où ce n'est pas Haram, ça ne me pose aucun souci ...

            Après, faut dire ce qu'il en est: on a pas l'habitude, donc ça risque de surprendre ...

            Mais pourquoi pas? Lala Khadija l'a fait ...

            Après, y'a une façon de le faire ... et une façon pour les hommes de repondre ...

            Commentaire


            • #7
              Non, ça ne me choquerait pas qu'une femme le fasse.

              Ce n'est pas que je ne pourrais pas ,mais plutôt , je ne voudrais pas le faire.

              Je trouve que c'est le rôle de l'homme.

              Timide ou pas, a lui de se débrouiller, de trouver comment faire...

              Commentaire


              • #8
                je le ferai
                ça passe ou ça casse aprés
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Demande en mariage faite par une femme

                  normal

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tous

                    En ce qui me concerne être demandé par une fille au mariage me choquerait gère, si elle est prête à le faire c’est qu’elle m aime.

                    Commentaire


                    • #11
                      demandez au mariage l'homme de vos réves

                      loin détre un choque ....pour les filles elles le demande souvent a leur mec préférer et je vois pas ou es le mal ...afin de savoir et de connaitre peut etre leur relations ....

                      je revient pour la question de choque ....quelle seras la réactions des parents de l homme si les parents de la femme le demande au mariage ?

                      et je vous jure que je connais une histoire vrais d'une femme et sa maman qui est partis demander les parents de l homme pour un mariage.

                      je laisserais touti d avoir ses reponses et de prendre soins et je reviendrais sur la question inchallah.
                      Dernière modification par krimou16000, 18 novembre 2006, 13h03. Motif: phrase double

                      Commentaire


                      • #12
                        bah jene vois aucun probléme a ça....Sayedtna khadija RAA a belle et bien demandé notre Prophéte SAWS.....
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #13
                          moi la question je l'ai comprise comme étant la fille qui fait la demarche officielle, avec ses parents ou sans, ben je suis encore " vieux jeu "

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai jamais connu ou entendu parlé d'une demande faite par une femme, ça va être bizarre lol
                            « bonjour monsieur je suis venue demandé la main de votre fils pour le mariage,…….. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca m'est arrive mais la fille n'etait pas assez riche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X