Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des deux suspects de la tuerie de Montrouge et porte de Vincennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos des deux suspects de la tuerie de Montrouge et porte de Vincennes


  • #2
    Une meuff t un noir .......

    C vraiment l'internationale terroriste la ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Salam Cell

      Il reste plus que les Tchechene et Bosniques de France
      Mon Dieu mais qu'est ce qui se passe
      Qu'est ce qui leur arrive TOUS

      Commentaire


      • #4
        Salam fadwa

        Le pire c'est que cette sauce amère vas remonter dans quelques mois ....... car les gens ; la societe est pour le moment trop choquée pour réagir .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Mais ça fait vraiment peur cette histoire. Qu'ils aillent en enfer ou changer de pays carrément, ceux qui se reconnaissent dans leurs combats et leur "religion".

          Commentaire


          • #6
            Cell

            Le pire c'est que cette sauce amère vas remonter dans quelques mois ....... car les gens ; la societe est pour le moment trop choquée pour réagir .
            Les conséquences vont être négative pour l'Islam et les Francais issus de parents immigrés
            J'ose même pas y penser l'après fusillade
            Purée

            Commentaire


            • #7
              La fille est l’épouse (religieusement) de Coulibaly, les deux sont connus des services de police.

              Vraiment faillite totale des services de renseignement français

              Commentaire


              • #8
                Salam Nacera

                E]Mais ça fait vraiment peur cette histoire. Qu'ils aillent en enfer ou changer de pays carrément, ceux qui se reconnaissent dans leurs combats et leur "religion".
                Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça

                Commentaire


                • #9
                  Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça
                  Moi j'ai la peur au ventre. Toutes les sorties des élèves sont annulées, ça veut dire que le risque est énorme pour les enfants!!!! Et là tout le monde est dans le même sac musulmans et autres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nacera

                    Moi j'ai la peur au ventre. [
                    Tu es pas la seule
                    Ca va finir mal tout ça
                    2015 est un flop pour notre communauté

                    Commentaire


                    • #11
                      Et là tout le monde est dans le même sac musulmans et autres
                      Là tout le monde est dans le même sac car comme l'a bien dit Cell, c'est encore le choc.

                      Dès que cette histoire va se terminer, les musulmans et l'islam vont se retrouver seuls sous les projecteurs et la haine habituelle puissance 10 va déferler sur eux pour un bon moment. Si les élections présidentielles étaient pour ce dimanche, grande chance que Le Pen les remporterait :22:
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #12
                        Là tout le monde est dans le même sac car comme l'a bien dit Cell, c'est encore le choc.

                        Dès que cette histoire va se terminer, les musulmans et l'islam vont se retrouver seuls sous les projecteurs et la haine habituelle puissance 10 va déferler sur eux pour un bon moment. Si les élections présidentielles étaient pour ce dimanche, grande chance que Le Pen les remporterait
                        Oui, les répercussions négatives de l'après événement sur la communauté musulmane sont "évidente". Moi je parlais de la peur des attentats et d'éventuelle prises d'otages, surtout si c'est des écoles.

                        Commentaire


                        • #13
                          et comme par hasard elle s'appelle Boumedienne.. elle doit être originaire du Népal celle là, tout comme Kelkal, Merah, Kouachi et d'autres voyoux mal éduqués...

                          La mal éducation est derrière tout ça... des parents qui jettent au monde n'importe quoi comme dans une jungle ..sans penser à leur avenir et au respect des autres ..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            les trois preneurs d'otages sont morts et la fille elle ou ?

                            Je suis les evenement a travers ce forum.

                            Commentaire


                            • #15
                              et comme par hasard elle s'appelle Boumedienne.
                              Avec un nom comme ça, elle aurait du être fier et tenir son rang, devenir PDG où Consultante en Publicité où Avocate, non elle s'est accoquiné avec un pauvre type de sa cité qui est devenu terroriste.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X