Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De Villepin: " Il serait temps que les pays occidentaux tirent des leçons de l'Afghanistan"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De Villepin: " Il serait temps que les pays occidentaux tirent des leçons de l'Afghanistan"

    je trouve qu'il est clairvoyant
    C'était en Septembre 2014

    Dernière modification par sacrécoeur, 09 janvier 2015, 16h00.

  • #2
    Points intéressants :

    1. C'est l'aveuglement des politiques occidentales dans cette stratégie d'intervention militaire à tout va dans ces partis du monde, qui les va mèner à leur perte.
    2. C'est le fait que la diplomatie dans les relations avec les pays en conflits, a été complètement mise de coté en lieu et place des guerres préventives et/ou interventionnistes, que la situation en occident va se dégrader, de plus en plus, dans l'avenir.
    3. Le Deach est l'enfant monstreux de l'inconstance et de l'arrogance de la politique occidentale.


    Et ce qui devait arriver, arriva ! Waoo !

    Et en plus, c'est en septembre 2014 que Villepin a dit tout çà. Il présentait ce qui va arriver en France.

    Ce politicien m'a toujours paru d'une clairvoyance et d'une lucidité hors du commun !
    Dernière modification par absent, 20 janvier 2015, 12h06.

    Commentaire


    • #3
      et pas que l'afghanistant, les autres pays abandonnés à leur sort en milieu de chemin aussi, iraq et libye

      Commentaire


      • #4
        @jmlix

        De Villepin au sujet de la Libye :

        *Villepin met en garde Sarkozy sur le conflit libyen ( 24/04/2011 )

        Nicolas Sarkozy ne doit pas faire du conflit libyen "une affaire personnelle" au risque de s'engager dans une guerre longue, un enlisement à l'irakienne ou à l'afghane, a estimé Dominique de Villepin.

        *"La guerre, ce n'est jamais une affaire personnelle. Nicolas Sarkozy lierait son sort politique à la situation de la Libye?

        *On voit maintenant les résultats en France , la hantise du retour des djihadistes ( Irak /Syrie ) ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Il est non seuelement clairvoyant mais aussi le seul politique qui avait l envergure pour sortir la France du marasme économique.

          Je me suis tjrs demandé pourquoi il ne se presentait pas aux élections....bizarre bizarre...
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            @Frieda

            Il est non seuelement clairvoyant mais aussi le seul politique qui avait l envergure pour sortir la France du marasme économique.

            Je me suis tjrs demandé pourquoi il ne se presentait pas aux élections....bizarre bizarre...
            C'est un homme sincère et intègre mais il a un grand défaut : il est naïf face à un requin comme Sarkozy.
            Je ne vis pas en France mais j'ai bien suivi l'affaire dite "Clearstrem" qui a permis à Sarkozy de se faire passer pour victime et casser définitivement Dominique de Villepin dans le camp de la droite et de l'évincer de toute prétention présidentielle.
            Il faut se souvenir que l'affaire clearstream reposait sur des listings dans lesquels on relevait des enregistrements de virements bancaires sur des comptes appartenant à Sarkozy. C'est en fait de fausses informations qui atterrissaient sur le bureau du chef du gouvernement qui n'était autre que Dominique de Villepin et qui concernaient le ministre de l'intérieur de son gouvernement qui n'était autre que Nicolas Sarkozy.
            En ordonnant une enquête, somme toute logique comme réaction, Dominique de Villepin s'est fait passé pour un homme qui a monté une affaire sur son rival Sarkozy qui est du coup devenu une victime expiatoire !
            Mais en fait, j'avais des doutes certains que c'est une affaire qui était manipulé par Sarkozy. D'ailleurs, l'affaire de l'assassinat de Guedafi prouve bien que Sarkozy sait entretenir des liens avec les barbouzes et les tontons flingueurs !
            En fait, le cabinet noir, acquis aux thèses sionistes et qui avait dans son agenda l'anéantissement de l'Irak, la Syrie et bien d'autres pays, préférait soumissionner avec Sarkozy plutôt qu'avec De Villepin qui avait montré ses penchants gaullistes lors d'un certain conseil de sécurité à l'ONU lorsqu'il fallait se prononcer sur l'Irak ...

            Commentaire


            • #7
              Maintenant que les occidentaux assument le chaos qu'ils ont généré un peu partout dans le monde, et les retours de bâtons actuels .... et futurs !

              Le malheur est que ce n'est que le début en EUROPE ! :22:

              Ces hordes de déglingués qu'ils ont financés et armés jusqu'au dents, vont revenir incessamment sous peu, de Syrie, d'Irak, de Lybie, de Mali...etc..

              Et les contre-attaques violentes des européens face à leurs attentas vont en générer d'autres encore malheureusement !!

              Donc, je bien peur que ce n'est que le début !!! :22:

              Bref ! Qu'ils n'en veulent qu'à eux-même. Qui sème le vent, récolte la tempête !
              Dernière modification par absent, 20 janvier 2015, 19h09.

              Commentaire


              • #8
                Je me suis tjrs demandé pourquoi il ne se presentait pas aux élections....bizarre bizarre...
                Dominique de Villepin sait parfaitement qu il n aura aucune chance ..

                le lobby sioniste qui gère la France " officielle "
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Les médias en occident sont sous contrôle sioniste, donc aucune chance pour des patriotes comme De Villepin !

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage qu'il dise pas tout !..
                    Et ce qu'il dit, on le sait déjà..

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a peur de la censure sioniste et d'être taxé d'antisémite !.

                      Commentaire


                      • #12
                        Espérons qu'il écrira sur le sujet ;
                        Ce n'est pas les éditeurs - ou les lecteurs - qui manquent..

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon avis, il n'osera jamais pointer du doigt le cancer israel qui détruit toute la région du moyen orient !

                          Commentaire


                          • #14
                            On l'aurait écouté...on n'en serait pas là ...

                            Commentaire


                            • #15
                              n'importe quoi .. Un terroriste trouvera une excuse pour te terroriser même sans te connaitre ni avoir une liaison avec toi ..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X