Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Français usent de terrorisme anti Musulman en réaction à l'attentat terroriste contre Charlie Hebdo - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Français usent de terrorisme anti Musulman en réaction à l'attentat terroriste contre Charlie Hebdo - vidéo

    Pour démontrer qu'ils sont plus "civilisés" que les 2 terroristes musulmans qui ont commis l'horrible attentat contre Charlie Hebdo, des haineux islamophobes se sont fait terroristes en attaquant lâchement plusieurs mosquées en France, ce qui va à l'évidence terroriser les citoyens musulmans.

    Ces minables haineux islamophobes versés dans le terrorisme contre les Musulmans ont à l'évidence rejeté la devise de la république française "Liberté, Égalité, Fraternité" et l'ont remplacé par la devise typique des néo-nazis "Haine, rejet, violence".


  • #2
    dites à ces cons que les premières victimes des terroristes sont les musulmans.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      C'est tres facile de faire de l'amalgame. ya des idiots de part et d'autre.

      Peut etre seule issue pour les musulmans de france pour montrer aux autres qu'eux meme denoncent que ces fous de dieu font en leur nom c'est de sortir en masses dans les manifs et montrer leur colere et indignation.

      Commentaire


      • #4
        dites à ces cons que les premières victimes des terroristes sont les musulmans.
        comme dire a nos terro que tuer c'est mal, les abrutis n'entendent rien, on a beau hurler derrière eux, les extrêmes ne vois pas plus loin que le bout de leur nez.

        Commentaire


        • #5
          Pas de victimes, il est drôlement maladroit ce "terrorisme".

          Commentaire


          • #6
            ces actes ne date pas d'aujourd'hui que ca concerne le coté physique religieux ou l'appartenance communautaire et j'en passe .. certains devrait apprendre a avoir une vision plus large des evenements et de ce qui en decoule ..

            Commentaire


            • #7
              @galaad: tu veux dire que pour que le mot terroriste soit bien employé, il faudra qu'il y ait des morts? a moins que tu ne considère que ce mot soit réservé aux musulmans?

              comment vas-tu qualifier ces gens qui usent de terreur et de violence et qui ne sont pas des musulmans... laisse moi deviner, des "activistes" des "voyous"
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Si nous ajoutons de la haine à la haine nous allons finir comme au Pakistan.
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #9
                  Ce genre d’énergumènes d'extrême droite sont à hauteur de 5% dans la société, à un certain moment avec Marie Lepen ce taux avait monté à presque 20% ... ça clignotait rouge.
                  La France est attaquée par ''on ne sait qui'' à travers ces sinistres individus! (certains disent ''what you see what you get'' d'autres préférent creuser plus profond). Garder son sang froid, ne pas céder à la panique et aux appels au lynchage est la meilleure chose.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces minables haineux islamophobes versés dans le terrorisme contre les Musulmans ont à l'évidence rejeté la devise de la république française "Liberté, Égalité, Fraternité"
                    .

                    "Liberté, Égalité, Fraternité" ??

                    -Un slogan devenu creux depuis que les griffes du lobby sioniste s étaient agrippées à l état français
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces minables haineux islamophobes versés dans le terrorisme contre les Musulmans ont à l'évidence rejeté la devise de la république française "Liberté, Égalité, Fraternité" et l'ont remplacé par la devise typique des néo-nazis "Haine, rejet, violence".
                      Et tu espérais quoi? tu crois que tous les europeens sont tous des pacifiques?
                      il y a un ras le bol général et une montée de l'intolérance je suis pessimiste pour les années à venir
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut etre seule issue pour les musulmans de france pour montrer aux autres qu'eux meme denoncent que ces fous de dieu font en leur nom c'est de sortir en masses dans les manifs et montrer leur colere et indignation.
                        Aprés ils vont te traite d'hypocrite. Même indirectement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et tu espérais quoi? tu crois que tous les europeens sont tous des pacifiques?
                          il y a un ras le bol général et une montée de l'intolérance je suis pessimiste pour les années à venir
                          Le problème c'est qu'il y'a un malentendu grave entre l'occident et "le monde" dit musulman:
                          l'occident provoque, manipule et exploit à la fin ces extrimistes terroristes "musulmans"

                          Les musulmans d'europes sont en grande majorité des victimes exploités par les 2 cotés.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Envoyé par ROLON
                            Et tu espérais quoi? tu crois que tous les europeens sont tous des pacifiques?
                            il y a un ras le bol général et une montée de l'intolérance je suis pessimiste pour les années à venir
                            ah! que lis-je, rollon qui tente d'expliquer les agissements de terroristes?

                            j'ai bien lu, je ne porte pas de lunettes en ce moment mais je peux m'approcher assez de l’écran pour distinguer les consoles et voyelles...et ce que je lis est épatant.

                            tu trouve cette réaction que de faire payer à des inconnus, innocents, la connerie de terroristes qui prétendent les représenter logique?

                            l'antonyme du mot pacifique est: guerrier, pugnace, combatif. sont-ils des guerriers à tes yeux?
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne justifie rien, je dis juste que c'est se bercer d'illusions que de croire qu'il n'y aura pas de réactions de la part de ceux qui vivent ces événements comme des attaques personnelles
                              Attaquer des mosquées est condamnable et doit être condamné, ceux qui se laissent aller à ces extrémités ne sont pas des "guerriers" et ne me représentent pas, tu devrais savoir que j'ai toujours fait la distinction entre les musulmans et les fanatiques

                              Désolé de te décevoir ...lol
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X