Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cizia Zykë... Un homme, un vrai !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cizia Zykë... Un homme, un vrai !



    Pour ceux qui ne connaissent pas, voila Cyzia Zyké, un écrivain, mais avant tout un aventurier. On m'avait parlé de lui il y a deux ans de ça, je n'étais pas intéressée, convaincue que ce n'était pas mon genre d'écriture... bien finalement( à part quelques passages holéholé) ça reste l'un des auteurs qui a réussi à me faire vibrer, ... Zyke a une écriture atypique avec des chutes époustouflantes, une imagination débordante.. il a l'art de surprendre et de faire rire, une bonne maîtrise la perversion sans la rendre écœurante, on se prend d'une boule dans le ventre à certains passages, certains de ses romans titillent notre mental... Bref faut lire pour comprendre.
    Dernière modification par Farashatun, 09 janvier 2015, 19h38.

  • #2
    Petite coquine va..
    Moi dans le même genre, suis fan de SAS

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi Elisabeth Vanasse ou Laura Bath à moins que tu préfères le physique du mec à sa plume.

      PS: L'Islam n'interdit pas ce genre de lectures?

      Commentaire


      • #4
        @boubebania ... Tu compares du Zyke à du Elisabeth Vanasse ou Laura Bath dont je n'ai lu aucun de leur livre ... soit tu n'as jamais lu du Zyké soit tu es juste un obsédé qui s'attarde sur quelque misérables pages érotiques !!

        Ce que j'aime avant tout dans ce genre de lecture, notamment chez cet auteur c'est son univers, le personnage charismatique, l'atmosphère étouffante et dérangeante qu'il crée dans ses livre ... Zyke est beau, a la classe ce qui manque cruellement à la plus part des auteurs de polars comme l'auteur de SAS de £ondoner !

        Qu'est ce que l'islam vient faire la dedans ? Et en quoi ce genre de lecture perturberai ma foi ?!

        Commentaire


        • #5
          Écoutes bien petite écervelée de mes deux.
          Primo, si tu veux t'adresser à moi, tache à bien écrire mon pseudo.
          Secundo, qui te donne le droit de me traiter "d'obsédé" petite merde?
          Tertio, tu as lu combien de livres de Zyke pour te faire une idée sur son écriture?

          Oui des coincées d'esprit comme toi qui choisissent que le côté qui les arrange de la religion me donne de la gerbe.

          Je te conseille de ne pas me répondre.
          Dernière modification par Boubena, 10 janvier 2015, 11h43.

          Commentaire


          • #6
            Boubou je ne vois pas l intérêt de discourir comme tu le fais pour ne rien dire. D autant plus que c est toi qui a commencé en citant tes auteurs de romans érotiques de toilettes pour petits frustrés. Aies au moins l intelligence de l admettre, que c est ce que l on appelle de la provocation !!

            Bref ta vulgarité ne mène a rien, et très interventions sont peu constructives voir inutiles... Sinon à une mauvaise ambiance que tu semblait vouloir prendre prendre un malin plaisir a s installer !

            Et sache que tant que tu continueras à écrire, je continuerai à répondre .

            Commentaire


            • #7
              Roman d'aventures.
              Je n'ai pas lu cet auteur. Je ne lis pas de romans d'aventures.
              C'est un genre que je ne connais pas du tout
              Dernière modification par Bachi, 10 janvier 2015, 18h39.

              Commentaire


              • #8
                Tu es sûre d'avoir lu plusieurs romans de Zyke? Permets-moi de m'en douter car même recopier un pseudo correctement tu trouves des difficultés.

                Commentaire


                • #9
                  L'important est que je sache écrire le sien, le tiens importe peu !

                  Ça te choque qu'une nana lise du Zykë Boubena ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne savais pas que tu es une nana.
                    Ce qui m'étonne est que TOI tu saches lire.
                    Pas mal. Il t'a fallu 3 tentatives pour réussir à l'écrire. Finalement, il ne faut pas désespérer même face à des cas désespéramment désespérants.

                    Commentaire


                    • #11
                      Finalement, il ne faut pas désespérer même face à des cas désespéramment désespérants
                      Boubou, il ne faut surtout jamais sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as rechuté?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Je ne connaissais pas, mais ça à l'air interessant.

                          Farashatune doit aimé les hommes aventuriers.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oro

                            Bonjour

                            Oro c'est une pépite c'est jubilatoire ... le mec qui se balade avec un flingue pour les hommes et une Bible .. pour arracher ces pages pour rouler des joints .

                            J"ai lut aussi paranoïa .. bof c'est pas du meme cru et j'ai lut un autre truc de lui je crois que sa s’appelait "Sahara" , un road-movie a travers l’Algérie .. le Sahara pour vendre des véhicules en Afrique sub saharienne ,c’était moins bien , a mon avis bien sur , qu'Oro mais mieux que paranoïa.

                            En tout cas l'auteur est pour le moins atypique
                            Dernière modification par kaghemoussa, 11 janvier 2015, 10h07.
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour ici

                              @Farashatune et @Boubena

                              j'ai adoré votre conversations mieux voir vos réponse que lire ce roman

                              continués svp vous me donnés l'envie d’écrire un livre romantique

                              @fara surtout la falsification du pseudo boubou
                              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X