Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnold Schwarzenegger s'abonne à Charlie Hebdo,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnold Schwarzenegger s'abonne à Charlie Hebdo,

    Arnold Schwarzenegger s'abonne à Charlie Hebdo, Terminator aussi est Charlie !9 janvier 2015 - Jacques-Henry Poucave
    Terminator : Genisys

    Pas sûr qu’ils soient du même bord politique, mais peu importe, Arnold Schwarzenegger a rejoint les Je Suis Charlie et recommande à tous les hommes de bonne volonté de s’abonner à l’Hebdo satirique victime d’une attaque terroriste sans précédent.

    La liste des personnalités américaines appelant à la solidarité avec la publication française s’allonge et vient de trouver un nouvel ambassadeur de luxe en la personne du Chêne Autrichien.

    « Je me tiens aux côtés du peuple de France contre la terreur et je veux envoyer un message. Donc je m’abonne. Vous devriez faire de même » a ainsi déclaré le comédien et ex-gouverneur de Californie.

    Si après ça, les terroristes ont encore les cojones de nous les briser, ils risquent fort de d’avoir droit à un reboot de Commando made in Schwarzenegger.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Une autre excellente raison pour ne pas faire pareil

    Commentaire


    • #3
      Arnold Schwarzenegger est un capitaliste pragmatique pur et dur.

      Il pense déja à sa prochaine tournée Européenne pour la promotion de son film terminator 5...
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        Il pense déja à sa prochaine tournée Européenne pour la promotion de son film terminator 5...
        il fait le Charlie pour plaindre aux maîtres du Charlot

        Commentaire

        Chargement...
        X