Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'imam est l'élite des musulmans en occident !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'imam est l'élite des musulmans en occident !!

    Pourquoi à chaque fois qu'il ait une ordure qui fait une connerie irréparable, les médias français, racaille en leur majorité font appel à un imam pour parler des problèmes d'insécurité, du chômage, de l'intégration...et j'en passe.

    pourquoi un imam et non pas des sociologues, des écrivains, des gens aimables et audibles intellectuellement ???
    Dernière modification par vivalgerie2002, 09 janvier 2015, 23h35.

  • #2
    dites moi pourquoi à chaque fosi qu'il ait une ordure qui fait une connerie irréparable, les médias français, racaille en leur majorité font appel à un imam pour parler des problèmes d'insécurité, du chômage, de l'intégration...et j'en passe.

    pourquoi un imam et non pas des sociologues, des écrivains, des gens aimables et écoutés intellectuellement ???
    les colons ont toujours eu leur arabe de service

    hier c'était le Caid , le Cheikh de la Zouia ou le Cadi , aujourd'hui nous vivons l'Imamat.

    Commentaire


    • #3
      @KHORE

      N oublie jamais les esprits colonisés , "" les sionisés ""; ainsi ceux qui sont imprégnés par l Hérésie wahhabite ..

      Ce sont eux les vrais problèmes du monde arabe
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        bien vu Vivalgérie 2002 !!!

        Commentaire


        • #5
          vivalgerie2002 bonsoir !

          pourquoi un imam et non pas des sociologues
          Pour mieux dissocier les communautés, et faire comprendre au 61 millions de Francais restants (de souche,les Juifs,ceux originaires d'Italie,d'Espagne,de Russie,d'Hongrie etc) qu'il s'agit bien des musulmans.

          Ainsi tout acte émanant de la "barbarie" est représenté par un imam...

          Quand il s'agit de parler de l'Islam, ils invitent des intellos athées d'origine musulmane...

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            pourquoi un imam et non pas des sociologues, des écrivains, des gens aimables et audibles intellectuellement ???
            Tout simplement parceque les arabes/muslmans ne jure que par la religion.

            Parceque pour ces derniers, les sociologues,ecrivains, etc ... ne sont pas reconnus dans la religion...des fois meme des hommes a abattre...(petit example de KD recement) donc c'est au muslmans de se poser la question, pas la poser au occidentaux.
            Dernière modification par Gingerman, 10 janvier 2015, 01h11.

            Commentaire

            Chargement...
            X