Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Italie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Italie

    Bonjour,
    Pour un week-end de 3-4 jours, quelle ville visiter
    Venise, Rome ou Florence
    Quels sont les bons plans en terme d'hébergement
    Concernant la langue, est ce un frein de pas parler italien
    Merci pour votre aide et vos conseils
    Dernière modification par debcha, 11 janvier 2015, 17h23.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Bsahtek debcha.

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir elfamilia et bonne année, assegas amegaz
      Je n'ai pas encore fait le voyage, donc bessahti mazal
      Dis c'est quoi cette chanson
      Kech bon plans?
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Assegwas ameggaz debcha.

        Bsahtek par avance.

        La chanson ? Tu n'arrives pas à la visionner ?

        Pour les bons plans, normalement tu trouveras beaucoup de choses sur le net. Il faut juste avoir de la patience pour fouiner.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Paraît que Florence c'est pas mal...Rome aussi mais il y des + et des -
          Venise c'est à faire pendant le Carnaval! J'ai jamais été à ce moment là mais in shaa Allah j'irai un jour :-)
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            jamais mis les pieds en Italie malheureusement
            Mon top planifié :Florence, Rome, Venise et les cités antiques Herculanum, Pompéi
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir et merci pour vos réponses
              Elfamilia dsl je viens de voir, d'après ta musique tu conseille Rome
              Justement c'est des expériences que je cherche, pas grave
              DD, Florence dis tu je note et regarde ça, surtout s'il y a aéroport
              Rollon un jour inchallah, je te le souhaite
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                @Debcha

                Personellement, pour 3-4 jours je n'aime pas trop vadrouiller. J'aime prendre le temps de voir et découvrir le coin oú je me trouve et un week-end (même long) c'est trop court pour gâcher une journée entière dans le trajet entre deux villes !

                Choisis donc une ville et passes y ton week-end tranquille, quitte à en visiter l'autre une autre fois... ;-)
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Merci harachi
                  Tu as certainement raison, mais que fait on des envies, souhaits, c'est un pays que je voudrais bien voir
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    @Debcha

                    Dis toi qu'aucun pays ne se visite en 3 jours, et encore moins les "grands" pays...

                    Venise ou Rome sont à elles seules des mondes à découvrir. Donnes toi le temps de voir (bien voir et bien apprécier) l'une d'elles car à trop vouloir à la fois tu risque de ne rien prendre au final... ;-)
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      ca remonte à loin, mon dernier voyage à ce pays.

                      Rome est la plus intéressante à visiter.

                      Commentaire


                      • #12
                        Entièrement d'accord avec toi harrachi
                        Le but c'est de visiter ou plutôt voir une des 3 villes, avoir l'eau a la bouche pour retourner passer des vacances, je voudrais regouter leurs pattes, pizza ... oui j'aime bien manger
                        Sinon quand tu parles de la ville a côté, un exemple peut être
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          @Debcha

                          Je puis t'assurer que tu ne mangeras nulle part au monde mieux qu'en Italie (hormis en Turquie peut-etre... ) ! Je suis passé l'an passé par Milan, Gênes, Pise et Rome dans le cadre du boulot. Je suis tombé sous le charme de leur cuisine et pourtant je suis très limité vu que je ne pouvais manger ni leurs viandes ni leurs vins !

                          Penses juste à prendre une simple tomate-mozarella (demande de la "bufalla") en entrée, arrose ça d'un filet d'huile d'olive locale et tu me diras des nouvelles !
                          Dernière modification par Harrachi78, 25 janvier 2015, 18h42.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            @Bachi

                            Et Venise ? C'est quelque chose de spécial tout de même !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Harrachi
                              A ce point! Raison de plus pour s'y rendre, j'ai goûté leurs pattes a Vintimille mais pas en ville, sur les hauteurs aux frontière niçoise et honnêtement je les ai encore en tête
                              Je note pour le tomate mozza, je te dirai inchallah
                              Petite question, je ne parle pas un mot italien et mon anglais est moyen, parlent ils français ?
                              Bachi merci, c'est noté
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X