Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Marie Le Pen : "Je ne suis pas Charlie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Marie Le Pen : "Je ne suis pas Charlie"

    "Je ne suis pas Charlie", a lancé samedi Jean-Marie Le Pen qui, tout en déplorant "la mort de douze compatriotes" dans l'attentat contre Charlie Hebdo, a dénoncé le rassemblement prévu dimanche "orchestré par les médias", auquel le FN n'a pas été convié.

    Le Figaro

  • #2
    Sa fille et lui prouvent par leur propos qu'ils n'ont pas la carrure d'homme et de femme d'Etat.

    Leur parti sera le principal bénéficiaire de toute cette affaire. Pas la peine d'être fin politologue pour le comprendre, mais ils manquent de patience. Ils n'ont pas pu attendre quelques jours de deuil national pour commencer à tirer.

    Commentaire


    • #3
      C'Est une excellente nouvelle !
      Les islamistes ne seront plus les seuls dans le camp des anti Charlie, ils ne sont plus isolés, ils viennent d'avoir un immense appui ! Lepen est avec eux, c'est immense !
      Ils peuvent mieux respirer en France, après ça !

      Commentaire


      • #4
        Jean-Marie Le Pen : "Je ne suis pas Charlie"
        Antisémite alors !
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Un autre imbécile de l'autre extrême qui par hasard converge avec cette racaille qu'il critique dans tous les points, domination de l'autre, l'exclusion de l'autre, la hogra de l'autre, convertir ou chasser l'autre, vengeance pour ses valeurs...etc
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            elle vient de casser un tabou, trop trop tôt!

            quelle courage!
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              Bachi Bonsoir,

              C'Est une excellente nouvelle !
              Les islamistes ne seront plus les seuls dans le camp des anti Charlie, ils ne sont plus isolés, ils viennent d'avoir un immense appui ! Lepen est avec eux, c'est immense !
              J'ai pensé la même chose, les extrémistes bornés se ressemblent et ont les mêmes idées.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                '' je suis charlie '', '' je ne suis pas charlie ''...ça ressemble à la logique manichéenne de George W Bush, la fameuse '' soit t'es avec nous,soit t'es contre nous''.
                Pourquoi n'aurions nous pas le droit de dire: Nous avons de la compassion pour les victimes et leurs familles et nous condamnons fermement et très clairement ces meurtres...mais en même temps, nous pensons que charlie hebdo est un journal médiocre qui a versé dans l'islamophobie depuis un certain temps déjà...??

                Commentaire


                • #9
                  Saaid

                  elle vient de casser un tabou
                  Ne t'excite pas Saaid..
                  Et Jean-Marie c'est pas elle, c'est il
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Rodmaroc
                    Pourquoi n'aurions nous pas le droit de dire
                    Et qui t'as dit que tu n'as pas le droit?

                    Il y'a des Michel qui t'ont jeté chez toi des cocktail Molotov?
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      ' je suis charlie '', '' je ne suis pas charlie ''...ça ressemble à la logique manichéenne de George W Bush, la fameuse '' soit t'es avec nous,soit t'es contre nous''.
                      Pourquoi n'aurions nous pas le droit de dire: Nous avons de la compassion pour les victimes et leurs familles et nous condamnons fermement et très clairement ces meurtres...mais en même temps, nous pensons que charlie hebdo est un journal médiocre qui a versé dans l'islamophobie depuis un certain temps déjà...??
                      Parce que je suis Charlie veut dire je suis contre la violence, le terrorisme et l'assassinat et que je ne cherche même pas à savoir qui est la victime.
                      Il n'y a pas de je suis contre la violence MAIS
                      Je condamne la méthode. Point.

                      Commentaire


                      • #12
                        bel court, la secraétaire générale du parti est sa fille, et que se soit c est son papa ou elle qui le dit: un tabou vient de se faire casser, trés trés tôt!

                        essais de discuter les idées et moins les formes
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelles idées yarham babak? Dire je ne suis pas Charlie c'est casser un tabou? Je trouve que tu tapes rien que pour le plaisir de taper.. J'ai remarqué entre deux postes tu peux poster une chose et son contraire.. Tu peux soutenir la fermeture des frontières et leur ouverture sur un autre, rien que pour le plaisir de t'opposer à chaque post sans cohérence ni sans faire de sens.. Tu peux dire je suis Charlie et je ne suis pas charlie rien que pour taper quelque chose..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            laisse tombé bel court, tu n as pas le niveau
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #15
                              Explique ce tabou.. JM est connu pour ses sorties bidons ..rien de tabous ici..il s'oppose à tout ce que fait le gouvernment et pi c tou..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X