Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux terroristes transforment un Charlie Hebdo ruiné en un martyre mondial de la liberté de la presse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux terroristes transforment un Charlie Hebdo ruiné en un martyre mondial de la liberté de la presse - vidéo

    Hebdomadaire satirique habitué aux caricatures provocantes, y compris malsaines et obscènes, Charlie Hebdo a terminé l'année 2014 dans une situation financière très difficile et a dû faire la quête auprès de ses lecteurs pour tenter de survivre. Avec seulement 60 000 exemplaires diffusés par semaine en 2014, Charlie Hebdo n'intéressait plus grand monde. Personne ou presque ne connaissait Charlie Hebdo en dehors de la France à part les fanatiques religieux enragés par ses caricatures.

    Mais deux frères délinquants et drogués convertis au fanatisme religieux et à la violence ont transformé cet hebdomadaire ruiné et abandonné par les lecteurs en martyre mondial de la liberté de la presse en commettant l'ignoble attentat terroriste contre Charlie Hebdo.

    En plus de salir l'Islam en tuant lâchement au nom de l'Islam des journalistes/caricaturistes/policiers pour de simples caricatures, ces 2 odieux terroristes ont générés une sympathie mondiale pour Charlie Hebdo avec des millions de $ d'aides publiques et privées en faveur de Charlie Hebdo, une explosion de la diffusion des caricatures de Charlie Hebdo et autres caricatures islamophobes sur Internet, et une explosion de l'islamophobie en Europe qui va certainement aider les partis islamophobes d'extrême droite.

    Ces répugnants délinquants drogués convertis au fanatisme religieux ont commis cet ignoble attentat pour se donner une "importance" qu'ils n'avaient pas (ils étaient des "nobody"). Face à un article ou une caricature islamophobe, un Musulman digne pourra user de la critique, du boycott et éventuellement déposer plainte si l'article ou la carocature viole une loi locale. Tuer au nom de l'Islam, c'est salir l'Islam.

Chargement...
X