Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un commercial a croisé les frères Kouachi et leur a... serré la main: "Ils m'ont dit qu'ils ne tuaient pas les civ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un commercial a croisé les frères Kouachi et leur a... serré la main: "Ils m'ont dit qu'ils ne tuaient pas les civ

    Un commercial a croisé les frères Kouachi et leur a... serré la main: "Ils m'ont dit qu'ils ne tuaient pas les civils"

    Sudinfo.be
    Un commercial qui avait rendez-vous dans l’entreprise CDT de Dammartin-en-Goële, où se tient la prise d’otage des frères Kaouchi actuellement, affirme avoir serré la main des terroristes. Il a pu s’enfuir à temps, sans s’en rendre compte...


    Le commercial, qui se nomme Didier, a témoigné sur l’antenne de France Info. L’homme explique qu’il était en rendez-vous, ce vendredi matin, dans l’entreprise CDT, une imprimerie, à Dammartin-en-Goële, et qu’il a croisé les frères Kouachi !
    « J’ai croisé un des terroristes, j’ai serré la main de Michel et de l’un de ces terroristes, et je lui ai dit bonjour », affirme-t-il, avec une certaine inquiétude dans la voix. Le tueur lui aurait alors dit : « Monsieur, on ne tue pas les civils, partez ».
    L’homme est en tout cas heureux d’avoir survécu à ce qui est, semble-t-il, l’aube de la prise d’otages des frères Kouachi. « Je ne savais pas qu’il s’agissait d’une prise d’otages, d’un cambriolage. (...) Je vais jouer au Loto car j’ai eu de la chance ce matin », a-t-il conclu.
Chargement...
X