Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Anelka à Alger pour négocier un transfert avec NA Hussein Dey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Anelka à Alger pour négocier un transfert avec NA Hussein Dey

    Nicolas Anelka à Alger pour négocier un transfert avec NA Hussein Dey



    L’ancien buteur de l’équipe de France, Nicolas Anelka, se trouve actuellement en Algérie, plus précisement a Alger, et selon la radio algérienne, l’attaquant est en train de finaliser son transfert au NA Hussein Dey.
    En fait, Anelka a fait un tour au Stade Bensiam de Hussein Dey aujourd’hui et a été présenté au public de Nasria.
    Passé par des grands clubs tel que le Real Madrid, Arsenal, Juventus et Chelsea, Anelka est libre de tout contrat apres un court passage de trois mois en Indian Super League avec le Mumbai City FC.
    L’ancien attaquant international français Nicolas Anelka a donné samedi son accord de principe pour rejoindre le NA Hussein Dey a indiqué à l’APS le président du club de Ligue 1 Mobilis de football, Mahfoud Ould Zmerli.
    « Anelka est un ami, il y a une amitié entre nous (les dirigeants du club, ndlr) et Anelka. Je lui ai proposé de jouer avec le NAHD et il a donné son accord de principe pour venir jouer en Algérie. Pour lui ce n’est pas une question d’argent. Il veut venir pour aider le football algérien », a déclaré le président Mahfoud Ould Zmerli.
    « Il m’a dit qu’il a joué dans tous les continents sauf en Afrique. Il veut découvrir le football africain à partir de l’Algérie. Cependant, il y a un problème d’âge. Il a 34 ans, alors que l’âge autorisé pour un joueur étranger évoluant en Algérie est de 29 ans selon le président de la FAF avec qui nous avons parlé. On aimerait bien bénéficier d’une dérogation pour qu’il puisse intégrer notre équipe », a-t-il précisé.
    Si le transfert se concretise, ça sera un énorme coup pour le club de Hussein Dey qui a formé des grands joueurs dans l’histoire du football algérien comme Rabah Madjer, Chaabane Merzkane, Meziane Ighil ou plus recemment Rafik Halliche.


    DZ.FOOT

  • #2
    super anelka! meme si le transfert n aboutit pas il fait vraiment preuve de bonne mentalite au de but de sa carriere je ne l apreciais pas beaucoup mais jamais se fier aux apparences..

    Commentaire


    • #3
      bsa7atkom ness nasr hussein dey si ca se fait..
      fella va etre contente

      Commentaire


      • #4
        proche de la retraite, il n'est plus ce qu'il était .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          a ma place .... je consiel les suporteur du rouge et jaunne de ce concentrie sur le mintien
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Il faut une dérogation pour qu'il joue en Algérie qui n'accepte que les joueurs étrangers ayant moins de 27ans .

            Or Anelka a 35 ans et la FAF ne veut pas créer un precedent donc transfert avorté..

            Commentaire

            Chargement...
            X