Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abbas sera présent à la marche dimanche 11 janvier à Paris.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abbas sera présent à la marche dimanche 11 janvier à Paris.

    Source Bfm tv:
    Abbas avec Netanyahu à la marche historique aujourd'hui 11 janvier à Paris.

    Les extrémistes barbares ont causé beaucoup de mal à la cause palestinienne.

  • #2
    Les gouvernuers du monde y seront, meme merkel et cameron, je me demande comment ils ont tous liberé leurs agenda, c'est bizarre

    Commentaire


    • #3
      Les extrémistes barbares ont causé beaucoup de mal à la cause palestinienne.
      Peut être que

      c'etait le but des instigateurs.

      En plus de celle de salir l'image des musulmans europenns qui commencent à avoir du poid politique et economique.
      Dernière modification par Ichweiter, 10 janvier 2015, 23h56.

      Commentaire


      • #4
        juillet aout de l'an passé, des milliers de palestiniens ont été morts, blessés, orphelinés... personne ne les a soutenu, donc charlie hebdo c'est toz! de la m.rd. comme l'a si bien dit alain soral

        Commentaire


        • #5
          En plus de celle de salir l'image des musulmans europenns qui commencent à avoir du poid politique et economique.
          S'ils avaient réellement un poids politique et économique la loi Gayssot aurait été revue en rajoutant tout acte islamophobe ...

          Commentaire


          • #6
            j'ai dis, ils commencent...

            Commentaire


            • #7
              J'imagine les nombreux controles policiers dans toutes les gares parisiennes.
              A eux seuls les chefs d'Etat vont occuper un boulevard.
              Place de la bastille je trouverai surement des algériens accrochés à la statue
              avec le drapeau vert blanc rouge et "je suis charlie"

              Commentaire


              • #8
                jespere quil yaura des gens qui vont crier oui je suis en France et je suis islamophobe cest mon droit de ***** sur lislam,de caricaturer le prophete en terroriste avec dans la tete des bombes et de stigmatiser une partie de la population francaises...juste pour voir la gueule de ces gignols de manifestants musulmans qui participeront...

                Commentaire


                • #9
                  j'ai dis, ils commencent...
                  C'est vrai ....y a un début à tout
                  Mais il faut qu'ils accélèrent un peu en profitant de ce tragique événement pour avancer les pions .

                  Bonne année 2015

                  Commentaire


                  • #10
                    Abbas est juste un guignol comme tous les responsables arabes !

                    Ils ont opprimé les sociétés arabes et les ont plongé dans l'ignorance et la frustration jusqu'au moment où cette opression tel un abcès a éclaté déversant son pus sur la region et le monde et maintenant ils viennent dire non au terrorisme !!!

                    Enfin bref, espérant que cet élan mondiale de solidarité avec la présence de tous ces musulmans ait un quelconque impact positif sur l'apaisement de la tension de ces derniers jours !
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #11
                      jespere quil yaura des gens qui vont crier oui je suis en France et je suis islamophobe cest mon droit de ***** sur lislam,de caricaturer le prophete en terroriste avec dans la tete des bombes et de stigmatiser une partie de la population francaises...juste pour voir la gueule de ces gignols de manifestants musulmans qui participeront...
                      Le slogan "je suis charlie" veut justement dire "je suis islamophobe" !.. D'où le lapsus libérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        non, je suis Charlie: ça veut dire être contre la barbarie, l’extrémisme,l'intolérance.. et pour la liberté d'expression et la tolérance.
                        pour les musulmans, ce n'est jamais de leur faute, c'est toujours la faute des autres....toujours les mêmes contradictions

                        Commentaire


                        • #13
                          le criminel Netanyahu va participer ...de pire en pire :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceux qui disent je suis charlie sont ceux qui disent je dissine le prophete en se moquant de lui et je m'en fou et alors la moi je ne suis pas charlie
                            Les présidents charlatans, merkel, cameron... ont tous manifestés, eux qui sont des terroristes deguisés

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X