Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une banderole anti-Qatar à Furiani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une banderole anti-Qatar à Furiani

    Une banderole accusant le Qatar de financer le terrorisme a été déployée pendant une dizaine de minutes avant Bastia-PSG.

    « Le Qatar finance le PSG et le terrorisme. » C’est le message que les supporters de Bastia ont fait passer pendant une dizaine de minutes, avant le coup d’envoi de la rencontre face à Paris, par le biais d’une large banderole déployée en tribune est. Des accusations qui interviennent au lendemain des deux prises d’otage et trois jours après l’attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo.

    Si un rapport va sans doute être rédigé par le délégué du match, aucune réaction officielle n’a été communiquée par la direction qatarie du PSG. En revanche, le président de Bastia s’est lui exprimé à l’issue de la rencontre. « Cette banderole est rentrée par morceaux dans le stade, a expliqué Pierre-Marie Geronimi au micro de Canal+. Il nous a fallu quelques minutes pour la faire enlever du virage. Je suis président d’un club de L1 et je préfère parler de notre victoire et de notre joie. Je ne veux pas polémiquer avec qui que ce soit. On fait en sorte que la politique reste en dehors du stade. Et je vous rappelle que des banderoles plus grandes, qui concernaient aussi le PSG, sont entrées dans des stades plus sécurisés (ndlr : la banderole anti-ch’tis au Stade de France). »

    https://pbs.twimg.com/media/B7ANyKVIYAATJC1.jpg:large

    football365.fr

  • #2
    Les Corses étant l'un des foyer du terrorisme en France, à mon avis, cette banderole était plutôt lancé aux Qataries pour racheter le "FLNC" Bastia...

    Commentaire

    Chargement...
    X