Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réflexion !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réflexion !!!

    Ta Mère est GROSSE !!!



  • #2
    salam neo

    pourquoi la rubrique humour ?

    Commentaire


    • #3
      pourquoi il ne lui a pas dit: ton père est gros?

      Commentaire


      • #4
        pourquoi il ne lui a pas dit: ton père est gros?
        parce que pour les garçons c'est souvent ''touche pas à ma mère'' ...papa peut se débrouiller seul ^^

        Commentaire


        • #5
          sammy bonsoir
          ou il avait peur idjiblou babeh yadrabou. Rires.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir makhlouka ....pas faux et là le imam aurait eu ce qu'il voulait

            Commentaire


            • #7
              sammy
              tu veux dire il aurait prouvé que tout le monde est susceptible de devenir agressif qu'on on touche à ce qui lui est précieux...

              Commentaire


              • #8
                il voulait lui démontrer qu'il n'est pas facile de ne pas réagir et de ne rien ressentir face à quelqu'un qui critique un être cher à notre cœur ...quand on aime vraiment on ne peut que se sentir blessé

                Commentaire


                • #9
                  Makhlouka est très précieuse pour moi il peut chanter sur son minaret et réveiller le monde entier pour dire le contraire .. ça ne changera rien pour moi ...

                  répondre comme a fait ce Monsieur est si idiot que beaucoup de musulmans qui pensent être mieux que les autres sortent à tout bout de champs et exactement la m^me phrase : tu ne connais pas donc tu n'as pas le droit de chercher à connaitre : ils enseignent l'art de l'ignorance pensant qu'ils ont réussit à construire un raisonnement ... le petit garçon a bien réalisé que le gars veut l'intimider et couper court et qu'il est violent et fou

                  c'est la sagesse des enfants
                  Dernière modification par Aloha, 11 janvier 2015, 19h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aloha ...je t'ai connu plus objectif oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      sammy
                      je comprends, mais répondre à une provocation par une autre provocation n'est pas très intelligent, ça peut engendrer des conflits.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aloha bonsoir
                        tu trouves que le garçon est plus sage que l'imam?

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne suis pas important sammy tu sais il m'arrive de ne pas être objectif ...
                          l'important est que le petit garçon l'était et a vite compris que l'on ne peut pas discuter avec des personnes pareilles ... c'est le Monsieur qui le dit lui m^me fier de ce qu'il vient d’accomplir

                          Commentaire


                          • #14
                            makhlouka ...c'est dans la nature humaine ,quand on se sent agressé ,on se défend et même si on fait preuve de patience ,sous la provocation on finit tous par craquer ,tout dépend du tempérament de la personne

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je le trouve plus curieux et plus ouvert et bien plus sage

                              si c'était wahed nta3na il l'attaque ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X