Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat immo, solution pour les enfants ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat immo, solution pour les enfants ?

    Bonjour,
    Je suis en train d'acheter un appartement en algerie. Je suis mariée avec deux enfants, une fille et un garcon.
    1/ Est il possible de faire un testament afin qu'en cas de décés de l'un d'entre nous l'appartement reviendrais a nos enfants 50/100 pour chacun.

    2/Si cela n'est pas possible.
    Si l'un de nous décéde , quelle est la regle de partage si l'appartement serait au nom de mon mari et moi.

    3/ si l'appartement est uniquement a mon nom de jeune fille, quelle serait la regle de partage en cas de décés ?

    Enfin toutes ces questions car nous achetons cet appartement avec de l'argent que j'ai hérité en partie et ayant aucune relation avec ma belle famille je ne souhaite pas qu'ils aient une possibilité d'héritage (le pére de mon mari est vivant et mon mari a 2 freres et une soeur, sa mere est decedé), son pere etant remarié mon mari a 1 demi frere et 3 demi soeurs) une belle mere qui construit a son nom de jeune fille et qui donc deshérite une partie...
    S'il vous plait ne juger pas et repondez moi au plus vite car le dernier versement arrive bientot.
    Merci pour votre attention
Chargement...
X