Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quoi sert un chanteur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à quoi sert un chanteur ?

    à quoi sert un chanteur ?
    souvent je pose cette question , quelle est l'utilité ou quel rôle joue le chanteur ou la musique dans la société et / ou pour l'ensembledes individus en genral ?

  • #2
    sensib tu n aime pas la musique ?
    si tu n aime pas la musique je comprend ta question mais j en suis sur que toi mem tu ecoute de la musqiue
    beh un chanteur sert a amuser les gens tu sais un humain ne peut pas etre serieux sans s amuser pendant 365 jour il y a des moments ou on a besoin de se detendre et je pense que ecouter de la musique sert a se detendre parfois s amuser ou meme pleurer si il chante des chansson sentimental
    c est comme le cinema le theatre le ballet c est de l art ca sert a amuser et detendre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Tu me surprends Sensib. Peut-on poser cette question à propos d'Aznavour, d'Idir, de Feyrouz, d'Alagna,...? Il y a des artistes qui utilisent la chanson pour passer des messages nobles aux gens, c'est rare mais ça existe.
      Dernière modification par Jigsaw, 18 novembre 2006, 17h27.

      Commentaire


      • #4
        Tu me surprend Sensib
        sensib tu n aime pas la musique ?
        croyez moi , les amis , le fait que j'ai lancé ce topic c'est parceque j'ignore la réponse et c'est tout et je voulais juste voir ce que vous pensez sur le rôle de la musique , ou un chanteur précisément dans la société

        mais à mon humble avis je pense que le chanteur jou le rôle de la cigale dans une société des fourmie

        donc pour moi la relation d'un chanteur avec son publique est comme La Cigale et la Fourmi

        Commentaire


        • #5
          Les chanteurs de ce type sont malheureusement nombreux. Aujourd'hui c'est tellement simple d'écrire une chanson qu'on ne peut même pas compter les chanteurs et les groupes (ça me fait toujours rire de voir ces petits morveux qui prétendent être "auteurs et compositeurs" à la fois ).On a le droit de se demander s'ils servent à quelque chose. Mais faut aussi penser aux autres. Que dis-tu de Kamel Messaoudi (Allah Yarhmou) qui animait souvent des noces gratuitement.

          Commentaire


          • #6
            un chanteur, plus generalement un artiste "t'exprimes" au travers de son art.
            c'est la toutes sa fonction, un chanteur est un "porte voix"
            Tu connais bien Matoub lounes je crois?

            Commentaire


            • #7
              jigsaw

              je ne sais pas si t'as écouté sa dérniére apparution sur chaine 3

              Il a regreté d'avoir choisir le chant , et il a dit : si tout le temps que j'ai perdu sur le chant c'était consacré à l'apprentissage du Coan , sera beaucoup mieux

              Commentaire


              • #8
                Je me souviens bien de cette déclaration. Ca aurait été mieux sans doute, mais Kamel n'était pas un chanteur comme les autres, il parlait au nom des gens pauvres comme lui. D'ailleurs, pourquoi considère-t-on Ibn Thabit comme le poète du prophète, aurait-il dû laisser tomber son talent ?

                Commentaire


                • #9
                  bof, tu peux fermer le topic, j'ai repondu a ta question

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      mselkhir



                      un chanteur? a chanter !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        meslkhir


                        ahh bon ? je savais pas qu'il sert à chanter


                        la question posée est :

                        Quelle utilité on aura d'une eprsonne qui exerece cette activité " Chanter " dans la société

                        Commentaire


                        • #13
                          un chanteur? a chanter !

                          il fait passer son message , s'il est intelligent .
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ça que je evus avoir comme réponse :
                            " passer un message "

                            Quel message ? sur quoi ?
                            pourquoi il choisi le chant comme une maniére de transmettre ce message pourtant c'est plus éfficace s'il choisit l'écrit , ou le livre par exemple !

                            Commentaire


                            • #15
                              l'écrit , encore faut savoir lire , le livre encore faut il l'acheter ............

                              un chanteur , si il est populaire , il vous fait gober les mouches !

                              n'importe lequel des sujets , d'actualité , de coeur , d'amour ...........
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X