Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CharlieHebdo: un journal d'extrême-gauche d'abord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CharlieHebdo: un journal d'extrême-gauche d'abord

    Et il fut maladroit de chanter la Marseillaise lors du rassemblement de dimanche afin de rendre hommage à ses "troubadours"-dessinateurs. De même que la manifestation de drapeaux nationaux était de mauvais goût. Sans doute que la manière, nationaliste, de leur rendre l'honneur est indigne d'une quintessence qu'ils n'ont eu de cesse à défendre.

  • #2
    CharlieHebdo: un journal d'extrême-gauche d'abord Et il fut maladroit de chanter la Marseillaise lors du rassemblement de dimanche afin de rendre hommage à ses "troubadours"-dessinateurs. De même que la manifestation de drapeaux nationaux était de mauvais goût. Sans doute que la manière, nationaliste, de leur rendre l'honneur est indigne d'une quintessence qu'ils n'ont eu de cesse à défendre.
    En France, l'extrême-gauche et l'extrême-droite se ressemblent comme deux jumeaux, leurs dérives servent le Grand Capital (USA, multinationales et sionisme)

    Charlie-Hebdo a été, depuis longtemps, récupéré par le sionisme et par l'OTAN. (Ce qui veut dire : par l'idéologie atlantiste donc de droite).
    -Dans le passé, Charlie Hebdo était gauchiste!-
    Dernière modification par Elghifari, 13 janvier 2015, 00h21.

    Commentaire

    Chargement...
    X