Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahomet en une du Charlie Hebdo de mercredi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahomet en une du Charlie Hebdo de mercredi

    Et voila ça recommence je n''ai pas voulu mettre l'image mais bon rien ne dit que c'est le Prophète SAW seul les medias le disent
    Donc je comprends c'est comme les blagues salassent au boulot sur les arabes et si l'on en rigole ils se lâchent
    Beaucoup de Musulman étaient des Charlies
    les journaleux de Charlie Hebdo ce sont dit ils cautionnent mais je pense par respect a ceux qui les ont soutenus Ils n'auraient pas du faire ça ...


    "Je suis MOI !!!"

  • #2
    Bonjour,

    Je pense que plus rien ne pourra arrêter les caricatures, le terrorisme a brisé un tabou et a frappé tellement fort que les caricatures vont se banaliser.

    Il n y a pas d'issue.

    Les uns qui essaient de dire que c'est un moyen de s'exprimer de faire passer des idées (et non une insulte ni même une représentation du prophète comme le serait un portrait...la caricature c'est un moyen entre le verbe et l'image) et les autres qui campent sur leur position et crient au scandale.

    C'est un dialogue de sourds.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Néo quand on dit je suis Charlie, ce n'est pas renier sa religion, ni insulter le prophète, c'est juste dire contre le terrorisme et cette façon de faire plier les autres en les menaçant de mort puis en les massacrant.

      Je suis charlie = non au terrorisme, non à la violence au nom de l'Islam et des musulmans.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Et y en aura toujours. Inutile de continuer à lui faire de la pub à ce torchon.

        Le mieux est d ignorer !

        Commentaire


        • #5

          Et y en aura toujours. Inutile de continuer à lui faire de la pub à ce torchon.

          Le mieux est d ignorer !
          exact jespere seulement quils vont nous eviter ca dans les bus et metro...

          Commentaire


          • #6
            C'est juste l'effet de mode, tout le monde veut surfer sur la vague du populisme de cette affaire Dieu jugera mieux que personne !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              c'est une question d'argent, le prochain numéro (sortie demain) sera tiré à 3 millions d'exemplaires !!!! au lieu de 60 000 habituellement.

              d'ailleurs à l'origine, les caricatures dans charlie étaient déjà une affaire de sous, rappelez vous, l'hebdo était condamné à fermer pour mauvaise vente, avec la publication des caricatures et la polémique qui a suivie, les ventes sont allées de plus belle.

              Si les musulmans avaient ignorés la première publication, Charlie n'éxisterait pas aujourd'hui !
              ça me saoule de nous voire toujours réagir comme des barbares (cris, drapeaux brulés...etc.) à chaque fois qu'on est pas d'accord, ce n'est pas intélligent et surtout contre productif, la preuve
              Dernière modification par MarsOran, 14 janvier 2015, 09h05.

              Commentaire


              • #8
                +1000000 avec toi MarsOran rien à rajouter !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  ignorer c'est pour moi le mot d'ordre que tous les musulmans doivent passer
                  et dans quelques mois ce merdeux journal n'existera plus

                  dans le fond ils ont rien à raconter et c'est nous qui les avons aidé

                  on demande pardon à allah et à mohamad rassoul allah sala allah alaihi wa salam

                  el aafaou ya rassoul allah

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis charlie = non au terrorisme, non à la violence au nom de l'Islam et des musulmans.
                    Je ne suis pas Charlie = appel au racisme, à la haine et à l insulte de toute croyance quelle qu'elle soit .

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut répondre aux imbéciles par le silence !

                      وَلَن تَرْضَى عَنكَ الْيَهُودُ وَلاَ النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ

                      Dernière modification par absent, 13 janvier 2015, 11h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si les musulmans avaient ignorés la première publication, Charlie n'éxisterait pas aujourd'hui !
                        de toute façon même si Charlie n'existait les Khorotos l'auraient inventé !

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Vympel Hadi Rghiba ... kirik a Khaï ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Aleykoum,

                            Voilà pourquoi je disais que je n'étais pas Charlie.

                            Mais Neo,s'il te plaît, concernant ton titre, notre prophète(Sallallahu 'Alayhi wa Sallam) s’appelle Mohammed pas "Mahomet".

                            Les médias et les non croyants s'amusent à l'orthographier comme cela par manque de respect.


                            Selon eux => Dieudonné = Antisémite. Alors que Charlie Hebdo= Liberté d'expression
                            De la foutaise!

                            Le gouvernement ne protège même pas les mosquées attaquées depuis Mercredi dernier. (Près de 50 attaques recensées)
                            Dernière modification par stile92, 13 janvier 2015, 12h10.
                            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est que de la provocation ! Ça ne me touche pas du tout


                              On s'amuse de ce que l'on ne connait pas c'est souvent ainsi. Laissons les s'exprimer comme ils le souhaitent ceux ne sont pas des musulmans ils sont anti religions comme l'ont été plein d'autre .

                              Il faut être beaucoup plus intelligent que toute cette mascarade et les gens qui y sont la source c'est leur travail après tout
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X