Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre instrument préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre instrument préféré

    Bon, on va faire une petite pause, oublier un peu les compositeurs persécutés et les oeuvres tristes et parler de la musique de façon générale. La question est simple, quel instrument préférez-vous et pourquoi (J’ai pris les plus utilisés) ?
    12
    Piano
    41,67%
    5
    Guitare
    50,00%
    6
    Violon
    0,00%
    0
    Instruments à vent (flûte, clarinette,..)
    0,00%
    0
    percussion
    0,00%
    0
    autres....
    8,33%
    1

  • #2
    Incontestablement, le piano!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      la guitare electrique

      http://www.beggsmusicworks.co.nz/ima...7352353807.jpg


      ... c'est plus fort que moi ......
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        Moi j'hésite un peu entre le piano et le violon mais je n'écoute que le piano quand je bosse.

        Commentaire


        • #5
          j'ai répondu guitare mais j'aime beaucoup les percussions aussi ....

          Commentaire


          • #6
            Ya Rayah !

            Quel beau message !

            Que de chaleureuses réponses aussi !

            Je suis modeste car je ne connais pas la musique... mais j'essaie avec
            l'harmnica... et j'aurais aimé jouer Ya Rayah (version originale de Dalmane el Harrachi) aux fêtes de fin d'année... je n'y arrive pas bien. Auriez-vous la
            partition musicale ? je commence à m'y mettre, je lis... même si parfois c'est
            dur !

            @+

            Zanelia

            PS J'essaie aussi la guitare... c'est encore plus complexe mais ça peut être si beau... bon violon et piano sont pour les gens d'un autre monde il me semble (à tort j'en suis sûre, mais bon !)

            Commentaire

            Chargement...
            X