Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Hollande : son garde du corps affole les internautes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François Hollande : son garde du corps affole les internautes



    Ce dimanche 11 janvier, pendant la marche républicaine, un homme est sorti du lot. Et non, ce n’est pas un chef d’Etat ni un manifestant ordinaire !

    Avouez, vous aussi vous l’aviez remarqué ! Mais peut-être que vous n’aviez pas osé en parler ou le chercher sur Google. Rassurez-vous, certain(e)s l’ont fait pour vous ! Depuis ce dimanche 11 janvier, les images de la grande marche républicaine tournent en boucle sur nos écrans de télévision et sur les réseaux sociaux. On a notamment vu défiler avec fierté de nombreux chefs d’Etats ou représentants de pays étrangers comme le premier ministre David Cameron, la chancelière allemande Angela Merkel, ou le président malien Ibrahim Boubacar Keïta. Ces deux derniers étaient d’ailleurs de part et d’autre de François Hollande.
    Au centre sur toutes les images le président de la République était protégé par un dispositif de sécurité énorme. Parmi les policiers sur place, un garde du corps a été repéré sur de nombreuses photos par de nombreux internautes et téléspectateurs. Le beau brun au brassard orange fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques heures !

    Source: public.fr

  • #2
    Olala les frenchi

    Commentaire


    • #3
      Ahahahaha ! Les femmes ne perdent pas le nord !

      C'est lequel ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        inatou

        C'est lequel ?

        ouais c'est ca oeilfermé
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Ninata Bonsoir

          Allons c est claire regarde hollande la personne derrière lui il a une différence non ?

          Commentaire


          • #6
            Riskounet ! Moi aussi je t'adore !

            Eh oui si on coupe la photo de façon à ce qu'on remarque le plus évident on voit de qui il s'agit mais si c’était une photo entière, ça aurait pu être celui qui est à gauche !
            Dernière modification par Inata, 13 janvier 2015, 22h28.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              @inatou: ... t'es méchante avec merkel :22:
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Ce qui ne s'était pas dit c'est que le criminel sioniste natanyaho a été humilié d'abord pour avoir attendu plus que tout autre de pouvoir monter au bus alors qu'ils passaient sous son nez et ensuite, il a du faire usage de ruse en allant za3ma toucher la main au président malien qui était au 1er rang des personnalités politique...

                Avant ça, il était au 2e rang..

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Egomis

                  On parle du bel homme une sorte de beaugossitude instantanée dévoilée lors de la marche hypocrite pleine de beaufitude.


                  Riskounet ! Meskina, elle a du mérite, chadine fiha et elle supporte sans dire mot !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    @inatou: là, ca ne se voit peut être pas mais elle est émue
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Egomis

                      On parle du bel homme une sorte de beaugossitude instantanée dévoilée lors de la marche hypocrite pleine de beaufitude.
                      Bonsoir Inata

                      Moi,
                      je n'vois aucun homme sur la photo qui aurait cette ... cette ... auraoeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir iCi

                        Tu parles de qui Vympo je n vois aucun brassard orange !!

                        Commentaire


                        • #13
                          jvois sarko qui a essayer de sincruster et qui regarde si il est bien filmè..et carla pas loin..

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Mista
                            wa9ila il parle de Mr pommettes lol

                            Commentaire


                            • #15
                              cc rosa le premier qui mest apparu cest le ptit nerveux de sarko ,tgol sa7erni ,jarrive a le reperer de loin,faut que me soigne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X